Aller au contenu

internet ne fonctionne pas malgré 3g a fond

Recommended Posts

Bonjour,

Voila il m arrive que malgré une très bonne couverture 3g, j ai beau lancé la navigation et ne serait-ce que google, et mon navigateur affiche une page completement blanche. Rien ne charge.

J ai un htc desire z et un forfait illimithycs 5 webphone. Trouvez vous aussi le réseau 3g sfr plus que moyen?

Merci

... malgré une très bonne couverture 3g...

Trouvez vous aussi le réseau 3g sfr plus que moyen?

Ben faudrait savoir... Très bonne couverture 3G ... ou pas ?!

Perso, je n'ai aucun problème avec SFR, même si hors des agglomérations je ne retrouve pas la "couverture" que j'avais avec Bouygues...

Ceci étant dit, il faudrait que tu développes un peu si tu veux obtenir de l'aide :

- tu as changé de téléphone ?

- tu as changé d'opérateur ?

- ton navigateur est-il bien configuré ?

- en WiFi, ça donne quoi ?

- etc...

Perso, je n'ai aucun problème avec SFR, même si hors des agglomérations je ne retrouve pas la "couverture" que j'avais avec Bouygues...

Ceci étant dit, il faudrait que tu développes un peu si tu veux obtenir de l'aide :

- etc...

En fait meme lorsque j ai une tres bonne couverture 3G le navigateur internet ne fonctionne pas. Ce que je comprend pas c'est que celui ci fonctionne quand je suis en wifi donc pas de probleme de parametrage. Par contre ce qui est etrange c'est que en 3g mon application facebook par exemple fonctionne ainsi que youtube mais le navigateur quedal. Quelqun peut il m aider?

- etc...

En fait meme lorsque j ai une tres bonne couverture 3G le navigateur internet ne fonctionne pas. Ce que je comprend pas c'est que celui ci fonctionne quand je suis en wifi donc pas de probleme de parametrage. Par contre ce qui est etrange c'est que en 3g mon application facebook par exemple fonctionne ainsi que youtube mais le navigateur quedal. Quelqun peut il m aider?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...