GIsis Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai lu sur un avis d'utilisateur qu'il serait impossible de modifier les sons notamment pour la réception des sms... Je possède déjà un Sony Ericsson, et je suis étonnée que si sur le mien c'est faisable ; que ce ne le soit pas sur un modèle si récent et dernier cri, la technologie faisant... !? Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai lu sur un avis d'utilisateur qu'il serait impossible de modifier les sons notamment pour la réception des sms... Je possède déjà un Sony Ericsson, et je suis étonnée que si sur le mien c'est faisable ; que ce ne le soit pas sur un modèle si récent et dernier cri, la technologie faisant... !? Merci de me répondre. A ma connaissance depuis des lustres , on peut attribuer une sonnerie au sms et de plus maintenant pour chaques contacts cela est possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Le plus simple reste encore de copier un fichier MP3 dans le dossier "Notifications" qui se trouve à la base de la SD. Ton "son" sera ainsi disponible de façon permanente, malgré les mises à jour, flash, ou autre manipulation... Tu peux faire la même chose pour une (ou des) sonnerie(s) dans le dossier "Ringtones"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIsis Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Le plus simple reste encore de copier un fichier MP3 dans le dossier "Notifications" qui se trouve à la base de la SD. Ton "son" sera ainsi disponible de façon permanente, malgré les mises à jour, flash, ou autre manipulation... Tu peux faire la même chose pour une (ou des) sonnerie(s) dans le dossier "Ringtones"... En fait, j'ai l'impression que l'arc est l'iphone version sony ericsson... !? enfin je le vois ainsi ! (selon une vendeuse de chez orange, tous les derniers smartphones sortis sont d'excellents appareils...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 En fait, j'ai l'impression que l'arc est l'iphone version sony ericsson... !? enfin je le vois ainsi ! (selon une vendeuse de chez orange, tous les derniers smartphones sortis sont d'excellents appareils...). A peu près tous les téléphones se valent en gamme équivalente , après payer 3x plus pour avoir une pomme , non merci car ils ne sont pas parfait et ont aussi des bugs etc comme tout les tels , et je préfère largement mon Xperia Arc à l'iphone , surtout en terme de personnalisation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIsis Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 A peu près tous les téléphones se valent en gamme équivalente , après payer 3x plus pour avoir une pomme , non merci car ils ne sont pas parfait et ont aussi des bugs etc comme tout les tels , et je préfère largement mon Xperia Arc à l'iphone , surtout en terme de personnalisation !! Oh je sais bien, quand on voit notamment que pour la musique entre autre si les utilisateurs n'ont pas itunes ; bien pas de zik.... J'ai un ipod ; j'ai ce logiciel, mais le fait de ne pas pouvoir recevoir d'mms ; ça me bloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIsis Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Oh je sais bien, quand on voit notamment que pour la musique entre autre si les utilisateurs n'ont pas itunes ; bien pas de zik.... J'ai un ipod ; j'ai ce logiciel, mais le fait de ne pas pouvoir recevoir d'mms ; ça me bloque ! Au fait, on voit partout l'arc avec comme écran de menu les photos.... y'a possibilité de le paramétrer pour avoir direct les icônes du menu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.