__Fanny__ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, J'ai un petit souci avec mon htc désire HD. De temps en temps et avec certain contact, lorsque je souhaite envoyer un sms, quand je clique sur envoyé il me met brouillon enregistré et ne l'envoi pas. C'est un problème qui m'agace car je n'ai aucune solution et il ne veut absolument pas envoyé même en recommencant ou en rallumant le téléphone. Par contre ce matin, j'ai effacer tous les messages de ma boite et en allant dans brouillon j'ai pu les renvoyer. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment a t'il été résolu? Je vous remercie d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour! tu utilise Handcent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.