amiga62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour , j ai une Flytouch 3 ma version d android c est : 2.2-20110529 (la plus pratique que j ai pu trouver et je peux utiliser ethernet et le market correctement) version noyau : 2.6.32.9 j'en suis plutôt content mais voilà je jouais et ma batterie étant faible a éteinte la tablette jusque là pas de problème mais c'est en relançant la tablette que je me suis aperçu que toutes les applications que je venais d'installer (y compris le jeu auquel je jouais ) ont disparu . Je décide donc de tout réinstaller pas de problème mais dès que j'éteint la tablette tout disparait de nouveau. Ce que j'ai fait jusque là pour essayé de dépanner : J'ai effacé tout sur dans la mémoire du tel toutes les appli mais tout reviens dès qu'on la rallume . J'ai utilisé un logiciel de super rot , une nouvelle interface utilisateur , le bouton home + power , une carte micro SD avec divers firmware pour tout remettre à zero . Rien ni fait quoi que je fasses je reviens toujours avec la même config qu'avant l'arrêt (brutale) de la tablette J'ai également essayé d'eefacer mon compte gmail sans plus de succès car il ne veux pas , il veux que j aille dans un menu qui n existe pas pour moi , parametre confidentialité . pour info avant ce problème j ai également changer mon mot de passe gmail mais je ne peux plus remettre l ancien, car je ne m en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.