Aller au contenu

Carnet d'adresse

Recommended Posts

Bonjour a tous

(J’espère poster au bon endroit).

Voila donc suite a une mise a jour que j'ai fait sur mon XPERIA 10 ce matin j'ai perdu 80 contact au moins sur mon portable donc je dit merci mais je ne sais pas a qui (Android ou Sony Ericsson).

Enfin il y a longtemps j'avais un black berry curve et a l'aide de word je pouvais crée ma liste de contact et donc la sauvegarder y compris les images pour d'une part les transférer sur le tel et d'autre part sauvegarder cette liste l'or d'une éventuelle mise a jour. Même si les deux ou trois foie ou je l'ai mis a jour il n'a pas supprimer tout mes contacts. Quelqu'un peut-il donc me dire comment réaliser cette démarche car se n'ai que des contact professionnels et si je doit me les re-procurer un par un j' apprécierais ne pas le faire pour rien.

Je cherche donc un moyen simple sur mon pc pour crée d'une part ma liste de contact avec ces images correspondante et d'autre part la mettre en suite su mon portable.

Merci encore de votre aide et @ Bientôt

tu n'as pas parce que tu ne veux pas, ou tu n'as pas parce que... ben ut n'en n'as pas fait un jusqu'alors ?

Qu'est-ce qui t’empêcherai de créer un compte gmail juste pour tes contacts que tu pourrais alors synchroniser avec ton téléphone et ne plus avoir à te poser ce genre de question ?

Ben j'y pige plus rien !

On demande bien un compte Gmail pour activer toutes les fonctionnalités d'un smartphone Androïd, non ? Et si on ne l'active pas, ça sert à quoi d'avoir un tél sous Androïd alors ?

bonjour a tous et merci de votre aide meme si dans vos phrase j'ai plus l'impression de passer pour un nigo qu'autre chose ;) Bon en faite mon tel me sert qu'a telephoner c'est tout et honnetement je ne me suis jamais poser la question d'un GMAIL ou quoi que se soit d'autre.

Je commence a comprendre et je vais donc me pencher sur la question ;)

Merci a vous et bonne continuation

On a tous été nigaud un jour ;)

Créé toi un compte Gmail sur ton ordinateur, rentre tous tes contacts soit via ton ordi, soit via ton téléphone et synchronise, ainsi, si un jour tu as un soucis avec ton tel, tu pourras toujours retrouver tes contacts via ton ordi ;) Et idem pour un éventuel agenda, photos, etc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...