Aller au contenu

Android 4 sur la TF ?


ZeroUn

Recommended Posts

Il n'y avait pas une histoire comme quoi les constructeurs sortant un appareil sous Android depuis la dernière Google I/O, devait au moins faire suivre les mises a jour d'Android pendant une certaine période ? (6 mois je crois)

Car dans ce cas ICS sera sur la Transformer.

Enfin corrigez moi si je me trompe car mes souvenirs sur ce qui s'est dit lors de la Google I/O sont un peu flous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas une histoire comme quoi les constructeurs sortant un appareil sous Android depuis la dernière Google I/O, devait au moins faire suivre les mises a jour d'Android pendant une certaine période ? (6 mois je crois)

Car dans ce cas ICS sera sur la Transformer.

Enfin corrigez moi si je me trompe car mes souvenirs sur ce qui s'est dit lors de la Google I/O sont un peu flous ^^

18 mois pour les constructeur ayant signé la charte, c'est pas une obligation mais un engagement.

Asus n'y étais pas, à cette époque ils n'avaient aucun device android, depuis je sais pas si ils l'ont signé.

Sinon, je pense que ça peut se faire, il me semble que google avait laisser entendre qu'en gros, pour les smartphones, ceux qui peuvent faire tourner gingerbread peuvent faire tourner ice cream sandwish, donc vu le Hard de la TF je pense qu'elle le supportera aisément.

Ensuite, Asus va t'il continuer cette politique agressive de mises à jour ou s'attarder sur leur prochain device ? J'imagine qu'ils vont quand même suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'Asus fourni de la Transformer et que les résultats seront dans ses objectifs marketing, on peut attendre des mises à jours d'Android. Ils ne vont pas assassiner le produit phare de la rentrée. En revanche lorsqu'Asus annoncera la disponibilité de la "Transformer 2", là tout sera différent.

J'espère qu'on pourra compter sur toi Kartouche pour nous dégoter des roms Android 6.3 rootées à faire fonctionner sur notre Transformer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus doit se forger une reputation donc c'est tres probable que même si c'est pas interessant pour eux d'un point de vue commercial (en cas d annonce de la Transformer 2) ils vont surement faire un effort pour fideliser tout les fans qu ils ont gagné grace au succesde la Transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TF est la tablette android la plus vendue en ce moment (ou en tout cas pour les modèles honeycomb).

Donc je pense que si elle ne passe pas sous ICS, il y aura peu de chances que les autres tablettes ne le soient (sauf peut-être la Xoom suite au rachat de google).

Après, il ne s'agit que de mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TF est la tablette android la plus vendue en ce moment (ou en tout cas pour les modèles honeycomb).

Donc je pense que si elle ne passe pas sous ICS, il y aura peu de chances que les autres tablettes ne le soient (sauf peut-être la Xoom suite au rachat de google).

Après, il ne s'agit que de mon avis.

Mais ICS ne serais t il pas davantage prevu pour les tablettes de 7 pouces plutot que les 10 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...