JohnCaffey Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Constructeur : ZTE Modèle : Blade Version d'Android : Gingerbread 2.3.4 ROM : Ginger Stir Fry B19 Date d'achat : 03/08/11 Lieu d'achat : Club Bouygues Télécom Aulnay-sous-Bois Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 02/08/12 Simlockage opérateur : déSIMlocké Accessoires : accessoires fournis dans le bundle (chargeur, cable USB, écouteurs, livret) Mode transaction: remise en mains propres sur Paris/RP UNIQUEMENT Prix : 100€ Échange accepté : ( rêvons un peu, un Nokia N8 ou SE Experia X10) SAV : non Remarques : 1ère main, annonce postée sur un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Annonce ok. Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je suppose qu'il s'agit d'un Gen1 avec écran AMOLED? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, preneur à 70 euros sur paris. Je suppose que le zte blade a été acheté à 100euros avec carte prépayée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 C'est écrit clairement 129.90€ sur la facture, ce serait bien d'arrêter de vouloir casser les prix en disant n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ce serait bien de ne pas s'incruster pour rien dire, @JohnCaffrey désolé j'avais pas vu, c'est parce que je connais quelqu'un qui l'a acheté à 100 euros à aulnays sous bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.