Aller au contenu

batterie


poussin

Recommended Posts

bonjour je viens vers vous concernant l autonomie de la batterie de l archos 101 it ,car je trouve que celle ci ce vide très rapidement ???certes j ai une utilisation assez intensif(normal je viens de la voir )mais je suis obliger de le recharger tous les jours , je suis connecter en wifi en permanence , donc mon utilisation est surtout internet ,lecteur de journaux livre et bd en pdf , jeux et un tout petit peu de vidéo.En gros la batterie tiens 6 heures et une douzaines d heures si on rajoute les temps de veille.normal ou pas ? :/

j ai un téléphone sous android ,j ai installé l application setvsel dessus qui me permet de gérer la fréquence ainsi que la consommation du processeur ,est il possible de faire de même avec ma tablette ? ;)

ma tablette a reçu la dernière mise a jour d archos pour info, donc je suis sous froyo . :lol:

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense que c'est normal; je recharge ma 70 IT tous les jours, également.

Si tu veux connaître ce qui consomme le plus la batterie, regarde dans Paramètres/À propos de l'appareil/Utilisation de la batterie.

En ce qui me concerne, c'est le Wi-Fi qui consomme le plus (46%);

Quand à SetVSel, il semblerait que l'appli soit spécifique à Motorola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de te réponse peut tu par me dire combien de temps il faut la batterie pour ce charger ?la mienne est en charge depuis 14h cet am et elle n est toujours pas charger,je trouve un peu long ????

effectivement setvsel est spécifique a motorola mais existe t il une application identique pour tablette ?

;)

:/ bonsoir je viens de renter ma tablette était toujours branche au chargeur car toujours icône de chargement batterie clignotant ,la batterie est en charge depuis 14h cet am ????et toujours pas charger bizarre ??? de lorsque je l ai débranche elle m indique 100% puis au bout de 20 seconde elle m indique 92% et fini de se stabiliser a 86 % au bout d une minute environ y a un hic je pense......

merci de m aiguillier ;)

Modifié par poussin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir j ai enfin échanger ma tablette :) ,du coup je l ai mise en charge hier ,débrancher après fin de la charge vers 20h30 ,ensuite grosse utilisation jusqu’à minuit en veille une bonne partie de la journée (normal j étais au boulot ...)wifi toujours connecter ,reprise de l utilisation intensive vers 18h et me reste 43% de batterie !!!pas mal !!!

merci de votre aide a tous

bye ;)

Modifié par poussin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...