alessa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 salut a tous. en fait j'ai paramétrer le phone pour passer des appel internet (sip) avec un compte voip buster mais lorsque je fait un appel sa raccroche direct ... quelqu'un a réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 salut a tous. en fait j'ai paramétrer le phone pour passer des appel internet (sip) avec un compte voip buster mais lorsque je fait un appel sa raccroche direct ... quelqu'un a réussi ? en tout cas avec un compte ovh, il n'y a pas de soucis. Par contre ce qui est gênant pour moi c'est que le téléphone me demande à chaque appel sur quel compte je veux passer ... donc j'ai installé Asip pour me débarrasser de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aygoiste Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, J'ai moi aussi un compte ovh cela fonctionne avec le logiciel fournis dans android mais saccade pas pratique avez vous une idée ? ça saccade aussi bien en wifi quand 3g (dans les deux cas je suis chez bouygues. J'ai un forfait 3g qui prend en charge la voip) Pour répondre a madrippeur il faut configurer ton tel dans "paramètre d'appel" --> "passer un appel internet" --> "seulement vers adresse sip" voila cela réglera ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.