Kapov Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour a tous aujourd'hui sur ma page d’accueil de youtube on me propose une vidéo qui ma sauté au yeux et c'est celle ci: Donc android 3.0 (honeycomb) a été flashé sur ce blade, mais quel est le réel interêt de mettre la 3.0 ? peut ton toujours envoyer des messages ou téléphoner ? et le petit point un peut gênant c'est qu'on ai obligé de le garder en position horizontale ... réelle utilité ou gadget pour jouer le ouf devant ses coupains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 gadget même pas de ouf, tu as un topic perdu quelque part sur le forum .... juste inutilisable .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 réelle utilité ou gadget pour jouer le ouf devant ses coupains ? Avant de passer en Gen 2, je me suis dit que je pouvais faire tout les tests possibles que je voulais faire sur le Blade. La première chose? Y mettre Honeycomb. J'ai pas du tout accroché. En effet, ça ramait à mort, peu de choses étaient fonctionnelles, mode paysage obligatoire... D'ailleurs l'auteur n'a plus trop l'air de s'en occuper. Donc c'est méga gadget, mais pas pour faire le ouf devant ses copains : tu craqueras et tu l’enlèveras avant même de les rejoindre :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 ba c'est la version tablette quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 ha non mais j'veut pas le mettre sur mon blade ^^' c'etait juste pour savoir si c'etait au point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.