Kapov Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour a tous aujourd'hui sur ma page d’accueil de youtube on me propose une vidéo qui ma sauté au yeux et c'est celle ci: Donc android 3.0 (honeycomb) a été flashé sur ce blade, mais quel est le réel interêt de mettre la 3.0 ? peut ton toujours envoyer des messages ou téléphoner ? et le petit point un peut gênant c'est qu'on ai obligé de le garder en position horizontale ... réelle utilité ou gadget pour jouer le ouf devant ses coupains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 gadget même pas de ouf, tu as un topic perdu quelque part sur le forum .... juste inutilisable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 réelle utilité ou gadget pour jouer le ouf devant ses coupains ? Avant de passer en Gen 2, je me suis dit que je pouvais faire tout les tests possibles que je voulais faire sur le Blade. La première chose? Y mettre Honeycomb. J'ai pas du tout accroché. En effet, ça ramait à mort, peu de choses étaient fonctionnelles, mode paysage obligatoire... D'ailleurs l'auteur n'a plus trop l'air de s'en occuper. Donc c'est méga gadget, mais pas pour faire le ouf devant ses copains : tu craqueras et tu l’enlèveras avant même de les rejoindre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ba c'est la version tablette quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 ha non mais j'veut pas le mettre sur mon blade ^^' c'etait juste pour savoir si c'etait au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.