pouletch Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Je suis très intéressé par le Sony Ericsson Kyno, excellent rapport qualité/prix!! Il y a juste les 320 Mo de ROM qui me chagrinent. J'ai lu qu'on peut utiliser app2SD pour installer une partie de l'application sur la carte SD. Donc combien d'applications + ou - peut-on installer avec 320 MO? Y a-t-il d'autres problèmes lié à cette limite? Je ne compte pas le rooter, en tout cas pas pendant qu'il est sous garantie... Désolé, ce sera mon 1er androphone donc je n'y connaît pas grand chose :D Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Moi j'en ai que 120 et j'ai une viongtaine d'appli et ça me prends que la moitié de ma mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 hum ... on utilite move 2 sd aussi non ? 320 ten met une tatoulle quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Oui , avec move2sd , j'avais oublié (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletch Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Cool :) Tient, et quand on dit 320Mo c'est de libre pour les apps ou bien une partie est déjà utilisée pour l' OS et les apps installées? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 libre pour les apps, forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.