serge69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Je programme depuis trés longtemps avec VS en C# mais je suis débutant (trés,trés, débutant en Java, Android). J'ai trouvé comment charger les logiciels, comment faire un bouton qui me lance un toast, ... , comment faire une temporisation etc..... Je n' arrive pas a faire un bout de programme simple, exemple: Un bouton et deux fenêtres dans Graphical Layout, Un bouton prendrait un texte dans une fenêtre et l'écrirait dans l'autre, Je ne comprend pas la méthode qui permet de le faire avec android comment lier la commande du bouton, avec mes deux fenêtres Sur le bout de programme que j'ai réalisé le bouton affiche bien un ''toast''. Questions: comment lire une fenêtre, et comment en écrire une autre. J'ai récupéré mes fenêtres dans Text Fields, de type Plain Text, dans Graphical layout. Amicalement. Serge69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ya une categorie dév plus bas. Moi je prefere le C++ et le Visual Basic mais je ne connait pas tois les rouages des 2 (STL pour C++, .NET pour VB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge69 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Merci Dark_DJ, Effectivement, je l'ai basculé dans la rubrique ''développement'' Moi aussi Je préfere développer avec VS2010, c'est nettement plus simple, et plus rapide, mais pour Android je suis obligé d'utilser du java, si tu as une autre solution .... ???????? Merci. Serge69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pour java, ya Eclipse. Et il faut installer le JDK et Le SDK d'Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge69 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 OK, J'utilise eclipse, mais c'est du Java. Et c'est, à ce niveau que j'ai du mal a fonctionner, comme je l'ai expliqué, j'avance à petits pas. Je n'arrive pas a savoir, comment prendre un texte dans une fenêtre et, la passer dans une autre sur le clique d'un bouton. Beaucoup et même trops d'informations sur le net mais aucune de claire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge69 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Je vois que personne n'est capable de me donner une réponse . Le Java, personne ne semble réellement savoir l'utiliser. Je vais ésayer une autre solution. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.