bleach49 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour hier sans faire expres j'ai fais tomber mon samsung ace et la vitre est completement fissurée, le tactile marche bien, l'ecran lcd n'est pas toucher comment faire ? si je dois racheter la facade je voudrais savoir environ le prix svp mercii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Hum... Je suppose que tu as une garantie ? Si oui, tu peux déjà prévenir le SAV. Si non, ce que tu appelles "vitre", c'est quoi ? L'écran ou un film protecteur ou une "surcouche" de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ba a mon avis il parle de la facade avant.. le gorilla glass quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach49 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 ba c'est la surcouche de l'ecran , l'ecran ou il y a samsung d'ecrit et oui j'ai une garantie mais elle ne marche pas ce n'est pas une panne informatique du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.