Aller au contenu

defy ou wildfire s?


Recommended Posts

J'ai commandé le DEFY, merci à tous!

chuis pénible, mais je me demande si j'ai pas intérêt à prendre le galaxy ace? (me revient 30€ de plus)?

bonjour,

je vais changer de mobile pour pouvoir lire mes mails, les sms, téléphoner (
[color=red]qd[/color]
même!) et éventuellement lire des livres, avec quelques passages sur le net.

pas de réseaux sociaux, pas de photos, peut-être quelques vidéos (surtotu pour occuper mes enfants dans les salles d'attente) et quelques appli ludiques (même cause).

je veux pas y mettre un bras, et j'en ai besoin maintenant (renouvellement de mobile chez orange).

du coup, j'ai peu de choix:

un wildfire S ou un defy?

merci d'avance de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le defy est supérieur au wildfire S je te le conseil vivement ! il ne lag pas pour angry birds , (seasons ram un peu au lancement mais le jeux est fluide ) , le push mail fonctionne très bien (hotmail pour ma part) il est plus performant que le WS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci à tous!

Et puis ça va pas être difficile de me décider, vu vos réponses unanimes^^

J'en ai besoin maintenant, donc tant pis pour le defy +, et puis je crois qu'on peut un peu bidouiller pour améliorer le defy, donc ça devrait aller. Et puis j'ai pas des besoins de fou (folle), donc il devrait me suffire encore un moment.

Mais il parait qu'on n'en a pas besoin tant qu'on n'en a pas, d'un androhphone, mais que ça change quand on l'a... je verrai bien, en tout cas, encore merci d'avoir pris le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...