Trollounet Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 (edited) VENDU sur le forum HFR ! Topic à clore ! Merci :) Edited September 12, 2011 by Trollounet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 (edited) Annonce ok. Bonne vente. Edited August 16, 2011 by billcat74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollounet Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Petit up pour ce téléphone atypique :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollounet Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollounet Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 Pas de joueurs dans le coin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 up des joueurs si, des casu non ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollounet Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Tu sembles être bien mal informé pour dire un truc pareil Le Xperia Play est au contraire la machine que beaucoup de joueurs passionnés attendaient : la console portable d'émulation quasi-parfaite. Tout tourne au top, PS One et N64 incluses et le tout avec un pad de qualité (la croix est au top), ça change des GP2X, Dingoo et consorts... Je n'ai jamais lancé un seul jeu GameLoft dédié au Play de tout le temps que je l'ai eu, uniquement des Progear, Garou : Mark of the Wolves et autres Mario 64. Essaye de voir un peu plus loin que la pub télé (Up) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitb Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Salut ! J'en cherche un mais j'ai un petit soucis avec le prix que tu proposes. Je te fais une proposition en mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann5906 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Pareil , intéressé par ce téléphone mais ton prix semble bien haut dessus de la moyenne .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollounet Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 (edited) Bonjour à tous les deux, Mon prix n'est pas au-dessus du marché : Constatez par vous même ! Mais faites vos propositions, j'étudierais ;) Edited August 27, 2011 by Trollounet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollounet Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 (edited) Up, prix négociable Edited September 5, 2011 by Trollounet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Mon prix n'est pas au-dessus du marché : Constatez par vous même !LBC n'est pas une référence en terme de prix, enfin si pour l'acheteur lamda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollounet Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 VENDU sur le forum HFR ! Topic à clore ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts