inside03 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjours voila je voudrais avoir le thème MIUI SG3Bri j'aimerais de l'aide car mon portable beug pour installer une ROM nue la JPQ ne marche pas y a le logo samsung mais il y a un son qui revient la musique d'entré de samsung et la JPS affiche samsung brillant pendant + de 10 minutes voila mon objectif avoir le thème MIUI avec une rom stable je suis presser car je part dans 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 installe la jps, si le boot est trop long redemarre. apres factory reset par recovery si jamais ne demarre toujours pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 je n'ai pas très bien compris la dernière ligne de ton message peux-tu m'expliqué plus clairement chaque detaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 SI jamais le tel ne démarre toujours pas et reste au boot démarre en mode recovery et la tu selectionne factory reset avec les touche volume et home pour validé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 comment demarre-t-on en mode Recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Et la JPS dans l'annuaire est marqué (ROOT & DEODEX) cela signifie quoi ? désoler je reprends après 2 mois d’inaptitude la reprise est difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 UP please Fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 désoler de parler mais dans un tuto il dit : FIX GPS 1 .Composer *#*#3214789650#*#* 2 .Allez dans gpsOne XTRA et mettre Xtra Enable: Enable 3. Download sur le market Gps Aids v2 4.Choisir à la place de Galaxy s dans Gps AIds et download Xtra and lto 5. Enjoy Thanks to Ash!sh une question c'est quoi gpsOne XTRA ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ouuuaaaah 4 post d'affiler et en plus le topic est pas dans la bonne section :P sa va geuler Mdr (a) Bon en gros recorvery = volum - ,volume + , touche home, touche d'allumage Ensuite Root et Deoxoed, et ben le firmwares est rooter (donne l'autorisation super utilisateur, et deoxoed je sais plus :/) Pour le Gps je crois que c'est une option ou il faut rentrer dedans voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ouuuaaaah 4 post d'affiler et en plus le topic est pas dans la bonne section sa va geuler Mdr Exact... Le bouton "Modifier" ne fonctionne plus chez toi?? UP please Fast Tu veux pas aussi qu'on vienne ranger ta chambre? :o On ne va pas rappeler à chaque posts que nous sommes TOUS ici en tant que bénévoles, et que si personne ne répond immédiatement, c'est que soit personne n'a la réponse, soit personne n'a "envie" de répondre à ce genre de post que je trouve personnellement agressif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bon resume seb ^^ deplus je ne range deja pas chez moi lol alors chez les autres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bon même si monsieur 4postes n'est surrement plus la je donne ma reponse Flashage en xxjpM et après flashage xxjpS puis flashage en sg3brype c'est pas compliqué :angry: <_< La xxjpM fonctionne quand les autres bloquent au demarrage tu la flashe elle J'aime bien quand seb geule un peu il a toujours une comparaison qui me fais rire xD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Desoler d'avoir posté 3 kilos mais je suis perdu car j'avais l'habitude de l'ancien forum =S merci quand meme voici ma config | | \/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.