Aller au contenu

Profil sonnerie


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche des profils sur le Optimus Black.

"Des profils" ?? Par exemple, sur un ancien Samsung, j'avais les profils: "Exterieur", "Silencieux", "Reunion", "Voiture". Et on pouvais les personnaliser.

Mais sur le OB, j'ai rien trouver.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr pour ceux que sa interesse sur le market

il y a gratuitement simple sound profile widget v1.3

avec vous pouvez creer plein de profil de sonnerie

j'ai perso fait un profil silencieux profil vibreur profile

en milieux bruyant et profile maison je pense qu'il

est top en plus on peut l'oter de la barre de notification

et le mettre sur la page lock screen pour le choix du profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexis38 essai " contac vibrate " dispo sur l android market

*Établi une vibration différente pour chaqu'un de tes contacts*

Pour savoir qui t'appelle ou t'ecrit un texto simplement à travers la vibration de ton portable !

Quand tu reçois un appel ou un texto (SMS ou MMS) Contact Vibrate vibrera différemment pour chaque contact pour lequel tu as établi une vibration. Si ce numéro n'as pas de vibration, pas de panique, tu as un vibration par défaut (que tu peux modifier aussi) qui t'alertera de l'appel ou du texto. Simple à utiliser.

Tu peux créer tes propres vibrations un touchant sur l'ecran tactile de ton téléphone ou définir des messages en code morse a plusieurs vitesses, explore toutes les options !

Si tu trouves difficile ou ennuyeux de créer des vibrations, nous avons un paquet de vibrations prédefinies pour que tu puisse choisir.

Alors, tu utilise encore les vieilles sonneries ? Essaye avec Contact Vibrate, c'est parfait pour rester discret dans le métro, un réunion, un événement familial... et toujours savoir qui veut vous contacter.

Contact Vibrate est disponible en: Français, Anglais et Espagnol et sera bientôt disponible en d'autres langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester cette application ce midi, ainsi qu'une autre similaire.

Mais le résultat reste pas térrible. Sa change le vibreur, mais il y a celui par defaut qui s'ajoute ensuite (une fois sur deux).

Modifié par alexis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, au final, j'ai télécharger l'application "Contact Vibrate" disponible sur le market.

Et aussi, sur le site de LG (http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp), le Lg Optimus Black (LGP970) est inscrit dans la liste des mobile avec une mise a jour.

Je pense que c'est la mise a jour v2.3 ?

Si oui, comment le mettre a jour.

Merci

Modifié par alexis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...