pitineo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour a tous. voila, n’étant pas très fort en informatique et ces dérives, j'essaie de mettre un son mp3 sur mon desire pour la sonnerie. mon problème, une fois mon portable branché a mon ordi, c'est de ou mettre le mp3( dans quels fichiers ou autres choses...) afin que je puisse le retrouver une fois le portable débranché. j'ai déjà essayé et je n'arrive pas a le retrouver. faut-il une appli? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 tu peux les ranger ou tu veux normalement, tu n'as qu'as créer un dossier MP3 sur ta SD et le lecteur de musique les trouve automatiquement ! Je pense qu'il doit faire un scan de la SD parce qu'il m'affiche même les chansons de Need for Speed Shift qui est dans un autre dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 tu peux les ranger ou tu veux normalement, tu n'as qu'as créer un dossier MP3 sur ta SD et le lecteur de musique les trouve automatiquement ! Je pense qu'il doit faire un scan de la SD parce qu'il m'affiche même les chansons de Need for Speed Shift qui est dans un autre dossier. Oui je plus-soie mais attention si dans votre répertoire ou vous avez les mp3 le fichier ".nomedia" figure, il n'indexera pas les fichiers dans ce dossier vous me suivez ? Donc pour qu'il indexe les fichiers il faut supprimer ce fichier ainsi il indexera votre dossier :D Bonne écoute ! @+ PS : De meme si vous ne voulez pas que les musiques de NFS soient indexés : Créez un fichier texte avec wordpad ou notepad++ ou autre Ne marquez rien dedans Enregistrez le sous le nom ".nomedia" sans les "" avec l'option de type sur "tous les fichiers" c'est a dire "*.*" Vous le placez dans votre répertoire que vous souhaiter désindexer Vous effacez le cache et / ou vous rebootez Miracle les fichier ou le fichier ".nomedia" n'apparaissent plus dans le listing Et cela marche aussi avec des images, des videos etc Amusez vous bien ;) PS2 : Surtout ne pas créer un dossier .nomedia a la racine de la SD a ce qu'il parrait cela supprime le contenu de la SD en fichier mp3 etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitineo Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 merci pour vos reponses mais comment explorer ma carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Astro File ou Es File Explorer sur le market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitineo Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 merci Mais y a pas de quoi mon piti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.