Aller au contenu

ou sont mes mp3?

Recommended Posts

bonjour a tous. voila, n’étant pas très fort en informatique et ces dérives, j'essaie de mettre un son mp3 sur mon desire pour la sonnerie.

mon problème, une fois mon portable branché a mon ordi, c'est de ou mettre le mp3( dans quels fichiers ou autres choses...) afin que je puisse le retrouver une fois le portable débranché.

j'ai déjà essayé et je n'arrive pas a le retrouver. faut-il une appli?

merci d'avance.

tu peux les ranger ou tu veux normalement, tu n'as qu'as créer un dossier MP3 sur ta SD et le lecteur de musique les trouve automatiquement !

Je pense qu'il doit faire un scan de la SD parce qu'il m'affiche même les chansons de Need for Speed Shift qui est dans un autre dossier.

tu peux les ranger ou tu veux normalement, tu n'as qu'as créer un dossier MP3 sur ta SD et le lecteur de musique les trouve automatiquement !

Je pense qu'il doit faire un scan de la SD parce qu'il m'affiche même les chansons de Need for Speed Shift qui est dans un autre dossier.

Oui je plus-soie mais attention si dans votre répertoire ou vous avez les mp3 le fichier ".nomedia" figure, il n'indexera pas les fichiers dans ce dossier vous me suivez ?

Donc pour qu'il indexe les fichiers il faut supprimer ce fichier ainsi il indexera votre dossier :D

Bonne écoute !

@+

PS : De meme si vous ne voulez pas que les musiques de NFS soient indexés :

Créez un fichier texte avec wordpad ou notepad++ ou autre

Ne marquez rien dedans

Enregistrez le sous le nom ".nomedia" sans les "" avec l'option de type sur "tous les fichiers" c'est a dire "*.*"

Vous le placez dans votre répertoire que vous souhaiter désindexer

Vous effacez le cache et / ou vous rebootez

Miracle les fichier ou le fichier ".nomedia" n'apparaissent plus dans le listing

Et cela marche aussi avec des images, des videos etc

Amusez vous bien ;)

PS2 : Surtout ne pas créer un dossier .nomedia a la racine de la SD a ce qu'il parrait cela supprime le contenu de la SD en fichier mp3 etc ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...