jtoniak Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour, en regardant le forum, j'ai vu qu il y avait differentes façon de rooter le htc Desire : quelle est la plus simple et derniere en date? mon desire est avec la rom orange merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bonjour, en regardant le forum, j'ai vu qu il y avait differentes façon de rooter le htc Desire : quelle est la plus simple et derniere en date? mon desire est avec la rom orange merci tu es dans la mauvaise section, tu peux poster dans aides, ici tu es dans developpement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, regarde sur ma signature après Admin : , y a ce qu'il te faut dans ces Deux Liens. ou sinon revolutionnary regarde par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.