Percuss Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut salut, J'ai un gros soucis sur un Tatoo, j'ai installé itching Thumb ( un task manager ), apparemment il ne fonctionne pas sur le tatoo. ( force close ). Il fonctionne par raccourci sur la touche home, ce qui signifi qu'il apparait comme un Launcher. Et dans un déli d'habitude, j'ai coché la case pour garder ce launcher par default. Résultat : Force Close en Boucle !!! Je l'ai redémarré, mais il reste sur l'écran HTC ( rien d'étonnant ....) Ma question : Y aurait-il un moyen de le réinitialiser ( ou tout simplement de régler le PB ) sans forcément le flasher ? Il est en 1.6 avec sa Rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Petite infos supplémentaire, je suis en mode debug et j'ai pu lancer une appli via eclipse. Comme quoi il est pas si bloqué que ça sur l'écran HTC. Reste plus qu'à trouver le bout de code pour changer le launcher par default.....ou bien installer un autre launcher....il me sample qu'il y a un sample d'une home dans le SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Wè bon, le sample marche pas EDIT : OH QUE SI EN FAIT, fallait aussi que j'appui sur Hom ^^ Bon ba.....c'est réglé....et encore merci B) Modifié 12 août 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.