falcom Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonjour, Existe t'il une application qui permette d'éteindre le téléphone a une heure donnée et a le rallumer aussi as une heure donnée, avec éventuellement gestion du code PIN (pour le rallumage) Je sais que ça existe sous windows CE. Mais sous Android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Qu'il s'éteigne je pense que c'est possible, mais pour qu'il se rallume tout seul alors que l'OS est coupé, je vois pas trop. A la limite qu'il se mette en mode avion ca doit etre possible, mais qu'il s'éteigne complétement j'ai des doutes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Les vieux Panasonic (gd50,90) le faisaient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts