Aller au contenu

ANDROID MARKET = SAC A APPLIS

Recommended Posts

Récemment passé sur ANDROID et ancien APPLESTORiste je suis atterré du foutoir que représente le MARKET de GOOGLE... Quand il ne faut pas en plus aller trainer du coté des alternatifs Grrrr.

Et faire son choix parmi toutes ces applis toutes notées entre 4,5 & 5 étoiles... Euh j'y passe mes nuits ou quoi ?

Vous en pensez quoi ?

Votez mais n'hésitez pas à poster des réponses aussi :=)

Modifié par shayen

Comme toi anciens pommeux, j'avoue être bien plus satisfait du market que de l'applestore. Bon certe l'affichage vert fluo n'est pas mon truc, mais en ce qui concerne le contenu je le trouve plus facile a trouver que sur l'appstore. Peut être parce que quand je suis dessus je recherche la plus part du temps des appli précise.

Il est vrai qu'un bon nombre d'appli sont bien notées mais fie toi d'avantage aux commentaires des gens ou par des recherches que tu auras faites sur le net.

Pour ma part venant du monde BlackBerry et son appworld pauvre en appli dont très peu en Francais mais des applis qui tournent super bien et qui servent à quelque chose , je trouve que le market est un foutoir et surtout que comme chez la Pomme , il y à 10000applis bidons pour 3 applis utiles ...

exactement, c'est pas parce que 1000 personnes vont prendre un jeu gameloft que celui glu mobile ou j'sais pas quel autre dev sera pas interressant aux yeux de certains.

pour la visibilité du market il est aussi effectivement plus simple de passer par l'appli web

Un foutoir sans nom on n'y retrouve rien, je retourne chez la pomme
un peu excessif comme réaction... Modifié par Pedrobear

Pour l'instant je suis très déçu rien que pour pouvoir télécharger c'est la croix et la bannière la première fois. Il refuse sous prétexte que j'ai pas de n° de téléphone sur mon adresse email que j'ai enregistré pour mon petit frérot.

Heureusement que j'ai claqué que 100 euros pour cette tablette, je pense que je vais préférer claquer le double ou le triple pour un iPod pour de la qualité finalement. Et quand les amis me demandaient jusqu'ici je répondais je sais pas j'ai pas essayé Android, benh là franchement c'est mal barré pour que je vote Android :)

Modifié par askandroidforum

Pour l'instant je suis très déçu rien que pour pouvoir télécharger c'est la croix et la bannière la première fois. Il refuse sous prétexte que j'ai pas de n° de téléphone sur mon adresse email que j'ai enregistré pour mon petit frérot.

Heureusement que j'ai claqué que 100 euros pour cette tablette, je pense que je vais préférer claquer le double ou le triple pour un iPod pour de la qualité finalement. Et quand les amis me demandaient jusqu'ici je répondais je sais pas j'ai pas essayé Android, benh là franchement c'est mal barré pour que je vote Android :)

C'est typiquement la réponse de quelqu'un qui n'y connait rien, et juge au bout de 2mn.

Il refuse sous prétexte que j'ai pas de n° de téléphone sur mon adresse email

Rien ne t'empêche d'enregistrer ton numéro de tel (et me sors pas les excuses style : et la vie privée? parce que je suis persuadé que Facebook tourne à plein régime chez toi, de même qu'Apple sait beaucoup de choses sur toi)

100 euros pour cette tablette

Wow 100€ la tablette Zamzung made in China qu'a réussi à passer les douanes?

pour un iPod pour de la qualité finalement

:rolleyes: On tombe encore dans l'effet "mouton", tout le monde a donc c'est forcément meilleur que les autres trucs.

Si c'est "juste" un iPod que tu veux, tu as des lecteurs bien meilleurs pour moins cher AVEC possibilité d'ajouter des cartes mémoires...

Ca part en troll ce topic, je vois pas vraiment l'intêrét de venir cracher sur Android parce qu'on sait pas utiliser le market..

Pour les frustrés ça se passe par là => ICI

Y'en a qui veulent avoir une expérience sous android similaire à celle sous ios en mettant 100e dans une tablette chinoise..

C'est même pas le prix d'un Desire HD d'occasion, un moment donné faut aussi arrêter la mauvaise foi, si vous voulez à tout prix votre ipad achetez le on viendra pas vous taper hein, puis après vous irez pleurer sur les forums de jailbreak parce que vous arriverez pas à installer les sources de cydia dans installous.

Désolé de l'agressivité mais je suis épuisé de voir du troll partout, le journal du geek est inondé de ça dans les commentaires des tests et frandroid n'échappe malheureusement pas à la déferlante de tous les kévin du net qui se sentent perdu quand il faut chercher quelque chose..

Modifié par Oncleshu

Ca part en troll ce topic, je vois pas vraiment l'intêrét de venir cracher sur Android parce qu'on sait pas utiliser le market..

Pour les frustrés ça se passe par là => ICI

Y'en a qui veulent avoir une expérience sous android similaire à celle sous ios en mettant 100e dans une tablette chinoise..

C'est même pas le prix d'un Desire HD d'occasion, un moment donné faut aussi arrêter la mauvaise foi, si vous voulez à tout prix votre ipad achetez le on viendra pas vous taper hein, puis après vous irez pleurer sur les forums de jailbreak parce que vous arriverez pas à installer les sources de cydia dans installous.

Désolé de l'agressivité mais je suis épuisé de voir du troll partout, le journal du geek est inondé de ça dans les commentaires des tests et frandroid n'échappe malheureusement pas à la déferlante de tous les kévin du net qui se sentent perdu quand il faut chercher quelque chose..

Là, tous les Kévins sont vexés. (Je sais ce que c'est un Kevin du web)

Pourquoi le troll existe ?

Modifié par Dark-DJ

Je constate qu'ici il ne fait pas bon critiquer le petit bonhomme vert ... on a le droit d'être sous Android et d'émettre des critiques , cela ne fait pas de nous des noob ou je ne sais quel crétin du web , pour ma part j'ai eu pas mal de smartphones , de toutes les marques , sous quasi tous OS , j'avais des smartphones quand certains avait encore leur sucettes , et oui j'ai connu les hpv . J'aime bien Android quoique il me manque dessus un vrai push , mais je dois dire que le Market n'est pas sensationnel , ce qui me gêne c'est cette volonté de vouloir proposer une appli pour tout (franchement le niveau à bulle , la boussole , etc ... ) et du coup de tirer la qualité et la stabilité des applis vers le bas . Voilà , pas plus , je ne vois pas en quoi cela doit faire de moi ou des gens dans mon cas , des parias d'Android !!!

Je suis très ouvert à la critique et moi aussi je trouve qu'énormément d'applis sont baclées sur le market une minorité tire son épingle du jeu avec un suivi et une interface graphique digne d'une vraie application mais son message est ridicule, il parle d'une tablette chinoise en disant qu'il est prêt à mettre 300e dans un ipod, qu'il mette 300€ dans une bonne tablette android acer ou asus et il aura de la qualité.

C'est comme si j'avais un htc wildfire et que je disais que c'était de la me*de comparé à un iphone4, on va me dire de comparer un galaxy s 2 et là ok on peut parler de comparaison.

Il est clair que si comparaison il y a , elle doit être entre des machines de mêmes gamme , sinon cela ne tient pas la route ...

perso je suis passé d'un BlackBerry Torch à un Nexus S , bon ce n'est pas la même utilisation , BB est stable , pro mais pas fun du tout , je suis plutot content de mon Nexus .

Bon c'est sympa toutes ces réactions :-)

J'ai fait un tour sur l'app Android laptop c'est vrai que c'est [color=red]qd[/color] même moins la zone.

Bon reste que tout cela va s'améliorer avec le temps et le nb d'utilisateurs croissants.

Apple c'est top mais leur politique me fait de plus en plus gerber ... Allo Samsung :-)

Je connaissais pas l'expression Kevin ou Troll du net, si j'en fais parti ça me passe vraiment a 100.000

Pour ma part j'ai autre chose a faire que de passer ma vie sur le net pour bidouiller mes accessoires, je veux du plug & Play, du user friendly et de l'utile de suite même si je dois raquer.

[color=red]qd[/color] je passe chez BMW j'ai pas trop envie de courrir les garages pour optimiser la Clim ou le GPS. Libre aux Jackies de tuner :-)

Exact kaiser13.

Perso j'ai presque fait tout les OS disponibles maintenant grâce à des potes :

donc iPhone, Nokia, BB, Android.

Tous avec les "hauts de gammes" de ces OS

C'est le bordel partout, faut pas chercher...

Après heureusement que t'as les markets disponibles via PC histoire de mieux trouver ce qu'on cherche :)

Apple c'est top mais leur politique me fait de plus en plus gerber ... Allo Samsung :-)

Malheureusement, c'est en brevetant qu'on devient meilleur ^^

Pour ma part j'ai autre chose a faire que de passer ma vie sur le net pour bidouiller mes accessoires, je veux du plug & Play, du user friendly et de l'utile de suite même si je dois raquer.

Certes, mais y a des trucs super avec Android, genre la surcouche Sense qui est vachement intuitive et qui contient tous ce que les plug&play user veulent ;)

Je tenais juste à passer mon coup de gu***** à askandroidforum qui compare l'incomparable, c'est comparé un Ferrari à un Renault R5...

J'oubliais : Android, iOS, Nux, Bada, Marcel ou Jean-Jacques, je me tape de la marque, l'important est que l'outil corresponde à mes attentes et le plus précisément possible à l'utilisation que j'en aurais.

Pas question, ici, de hype ou d'être inféodé à un fabricant (ou son dirigeant — j'ai été Mac user pendant dix ans, j'ai subi aussi les fanboys pénibles).

Ce qui nous forçait à subir les autres mobiles parfois buggés du fait du constructeur (espérant une vague possiblité de flashage de correctif qui n'arrive jamais), Android et lui seul (ou presque) s'appuyant sur la collectivité d'utilisateurs et de développeurs, permet de passer outre ces défauts et relativement simplement (pas besoin de sortir de l'X).

Un serveur d'applications te déplait, pas grave, il y en a d'autres que tu as le droit de fréquenter, tu peux même installer tes applis à la main, si ça te plait.

Tu y fais allusion, le simple fait de devoir jailbreaker (et faire sauter la garantie) pour avoir le droit d'utiliser les logiciels que tu veux (y compris des finis à l'urine, tout juste à la limite du virus) et/mais dont tu as besoin pour rentabiliser ta dépense hardware parce qu'Apple a décidé unilatéralement que ce n'était pas bon pour toi… bref.

[color=red]qd[/color] je passe chez BMW j'ai pas trop envie de courrir les garages pour optimiser la Clim ou le GPS. Libre aux Jackies de tuner :-).

Achète-toi un téléphone qui ne fait que téléphone, ou n'importe qu'elle autre OS (y compris Android) et n'y touche pas, laisse le out-of the box, ça ira très bien…

Mais il arrive un moment où dégainer la CB ne suffit plus, il s'agit de se sortir les doigts d'où on les tient bien au chaud pour se débrouiller soi-même ou avec l'aide d'un collectif : ça s'appelle l'autonomie ou la solidarité.

Je crains que cette notion n'ait perdu son sens pour, entre autre, ce que les copains (je me permets) ici appellent les Kevin du web.

Modifié par Zoot Allures

j'ai beau être sous android depuis plus de 2 ans j'suis d'accord avec shayen, ma copine a un wildfire elle se fou que cyanogen ou je ne sais qui sorte une rom qui transformera son phone en grille pain, elle se sert de quelques applis genre public, allocine ect... mais va pas pour autant se dire du jour au lendemain tient si j'rootais, flashait mon phone!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...