jpax95 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Un niveau caché se trouve dans angry birds rio et donne acces a une 15aine de jeux, l'avez vous trouvé ? moi oui et pas facile d'avoir les 3 etoiles partout. Modifié 12 août 2011 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Jamais entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pourrais tu fournir une quelconque preuve ? Parce que jamais entendu parlé non plus, hormis les fruits en or qui comme dans tous les angry birds débloque des niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 une preuve ? bah j'y joue !! allez dans beach volley, niveau 6-13, faire tomber les projectiles sous le lance pierre. ça va faire apparaitre un diamant, touchez le. ensuite revenir aux differents tableaux et sur la droite se trouve le niveau bonus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Mouai... je vois pas comment tu fais tomber les projectiles a ce niveaux....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 une preuve ? bah j'y joue !! allez dans beach volley, niveau 6-13, faire tomber les projectiles sous le lance pierre. ça va faire apparaitre un diamant, touchez le. ensuite revenir aux differents tableaux et sur la droite se trouve le niveau bonus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid De quel lance-pierre tu parles ? Tu pourrais mettre une image stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 le niveau 6-13! ;) Impossible de faire tomber des projectile en dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) lances les doucement en l'air, verticalement @lolpops, impossible de poster une image avec l'appli frandroid. http://www.youtube.com/watch?v=CUJefcWLGOA&feature=youtube_gdata_player Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 août 2011 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 chapeau bas pour cette trouvaille!!! ca y est c'est débloqué de mon coté!! merci pour l'astuce! il y en a peut etre d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 pas a ma connaissance, j'attends la mise a jour de rio dejà faite sur apple et que mes camarades ont déjà torché Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 mise a jour rio arrivée, 3 etoiles partout en 45 mn. par contre mise a jour angry birds normal arrivée, très hard pour une fois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 BRAVO!! Oui Angry bird normal est plus chaud avec cette version MAJ!Et Rio est maj aussi? j'ai loupé ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.