Zoozloz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai une petite idée pour éviter de surcharger le forum surtout quand on voit les nouveaux téléphones qui vont arriver Ce serait de rassembler des téléphones qui ont exactement les meme spécificités comme le Magic 32 A 1.5 avec Sense avec le HTC Hero. Et aussi mettre le Legend avec vu que les caractéristiques sont très proches. Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 C'est pas les même modèles donc ça implique des roms différentes et, si tout es mis dans le même sac, ça risque de prêter à confusion. Quand on sait que flasher un mobile avec la rom d'un autre (non compatible) ça le "brique" directement et sans appel, je trouve ta proposition très riquée perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Très mauvaise idée :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 plutôt par marque comme cela peut être le cas sur alldroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Ah oui j'ai pensé qu'aux caractéristiques et pas aux ROM en effet ... :/ Bah là en tout cas ca ve devenir le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.