BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, j'ai acquis un samsung galaxy ace en 2.2 froyo,en voyant tout les sujet du site j'ai décidé de passer en 2.3.4 Gingerbread, mon tel : Version de la bande de base - S5830XXKPH Version Kernel - 2.6 35.7-perfCL 2601 30 se.infra@SEJ-07 #1 Numéro de version : GINGERBREADXXKPH Enfaite j'aimerai savoir ce que c'est que le code rom V1 et V2,a quoi sa sert?? apprendre les termes pour mieu comprendre lé autres sujet merci de vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 et j'aimerai beaucoup personnaliser mon ace mais avant sa si je ne comprend pas les termes pour le faire ben c'est pas très pratique on va dire --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 donc "la" coderom version 2 actuellement est une rom custom, tout simplement une version d'android 2.3.4 amélioré par des développeurs non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 ok ok merci pour cette réponse et moi jai flashé a partir de samfirmware,est ce que l'installation de la coderom V2 et identique ou y a t'il d" autre fichier a installé au moment du flash stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.