Dragonn Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Bonjour comme le titre l'indique je vend un HTC hero blanc :) Malgré que c'est pour moi l'un des meilleurs téléphone sous android actuellement je me décide a le vendre pour des raisons financières. :( Alors: [Modèle] : HTC Hero Blanc + Micro SD 2Go [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : Oui [Etat général physique] : Excellent état, quelques griffure sur l'arrière. Comme vous pouvez le voir il tiens bien dans la mains [Firmware] : Android + HTC Sense Modaco 3.1 [Désimlocké] : Oui [Méthode Désimlock] : Achat seul [Echange] : Non [Montant] : 250€ [Lieu où se trouve l'objet] : Paris [Méthode de paiement] : Liquide [Transaction] : Remise en main sur Paris ou très proche banlieu Voila si vous avez des question, les photos arrivent il faut juste que je trouve un autre téléphone :P Modifié 21 mars 2010 par Dragonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Up, prix négociable bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je fais une proposition a 240e sur paris (le prix régulièrement négocie sur HFR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Oki pour moi, envoie moi un mp si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Il est magnifique en blanc. Je voulais me le prendre de cette couleur mais j'en ai pas trouvé. Tu l'avais acheté où le tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 En belgique :) Sinon baisse du prix a 250e sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutonic Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Salut, Je suis intéressé à 250 euros. Je viens de péter mon LG et je sais pas si ils vont accepter de me le réparer. Je serais sur Paris samedi matin. Tu peux me mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 Contacter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Toujours en vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut, Peux-tu donner plus d'infos sur les rayures et mettre des photos ? Sinon la transaction peut se faire dans quel coin de Paris ou Banlieue ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Slt désolé j'ai pas vu ton message, alors j'ai mis a jour avec des photos, mais on voie pas les griffures car elles sont visible sur un certain angle et a l'œil humain :( C'est vraiment du a l'usure et non a un choc, il est en très bon état :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) bonjour je suis preneur en MP rapidement sur Paris pour 220 euro :). j'ai un feedback sur hardware.fr Modifié 12 mars 2010 par nukky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Slt, désolé 220euros c'est trop bas pour moi mais je suis près a négocier quand même ;) Modifié 12 mars 2010 par Dragonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 quel est ton prix ? :) allez pour un compatriote du forum HTC-DEV :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Mp envoyé et je viens de voir ton mp sur HTC-dev ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Toujours en vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, Petite question, la garantie est valable jusqu'à quand ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Septembre de cette année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Up, prix négociable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 reservé pour Funk (le gars qui aime le blanc :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Funk un super acheteur ;) Merci a lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Mais toi aussi.merçi pour les explications (car moi et le root.... :mad: ) C est une ptite bombe ton ex hero , il est boosté au nitrous oxyde ? hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts