lalandaise2 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour merci par avance pour votre aide si mon samsung playeur stard 2 me permettait de sauvergarder mes sms sur la carte SD le galaxy ACE n'offre plus cette possibilité et c'est trop dommage j'ai donc 2 questions : 1/ Si SMS bakup+ permet la sauvergarde des sms reçus via GMAIL, je cherche une autre solution je voudrais sauvergarder mes sms sans avoir à les stocker sur GMAIL ou autre support via le net Quelqu'un à une autre solution ? 2/ comment récupérer et lire les sms sauvegardés sur ma sd avec mon payer star (j'ai récup la carte sd de mon player star et l'ai mise sur mon ace) :mad: Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il y a plusieurs applications sur le market, gratuites, qui permettent de sauvegarder les sms et de les restaurer à partir de la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalandaise2 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Il y a plusieurs applications sur le market, gratuites, qui permettent de sauvegarder les sms et de les restaurer à partir de la SD. Bonjour tu connais lesquelles ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 SMS Backup & Restore Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.