Aller au contenu

Probleme de batterie


valso

Recommended Posts

Quand je branche mon acer mini liquid sur secteur ou sur le PC l'icone de la batterie vide apparait et ensuite l'ecrant devient noir pour ensuite remettre l'icone de la batterie vide .

Je l'ai lessé charger de 1h30 a 12h30 a peu pres et mon telephone affiche toujours l'image de la batterie vide et ensuite l'ecran noir .

Quand je parvien a l'allumer c'est a peu pres 1 min et apres il s'eteind ....

Est ce que je dois l'envoyer en reparation ou il faut que je fasse une manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu qu'il veut plus s'allumer quand je le charge il est eteint .

Euh j'ai pas les paipiers avec moi vu que je suis parti en vacances , mais je crois que la garantie est de 2 semaines un truc comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu qu'il veut plus s'allumer quand je le charge il est eteint .

Euh j'ai pas les paipiers avec moi vu que je suis parti en vacances , mais je crois que la garantie est de 2 semaines un truc comme ça .

Quel opérateur pour garantie 2 semaine ? x) x)

Sinon pour ton problème j'ai eu exactement le même problème :D mais dès la 1er charge :')

Donc ben c'est SAV obligé, et ils t'échangent la batterie et le truck de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quelqu'un pourrait me filer l'adresse du SAV d'Acer ?

N'étant pas habitué de ce genre de pratique, il faut que je renvoie juste l'ALM, ou l'ALM + la boite , ou alm+boite+accessoires?

On m'a jeté à l'eau avec l'alm en poche.... Trop dég... j'suis sous nokia n97 c'est trop de la m****

EDIT : en fait en appelant le 09 69 32 03 42 ils m'ont fait faire quelques tests sans succès, et m'envoyent par mails des bons d’envois à imprimer. Plutôt Cool. (hormis que j'ai pas d'imprimante lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est chez SFR, ta juste à suivre les instructions sur sav.sfr.fr

Mais pareil, faut une imprimante pour imprimer le bordereau.

Généralement, tu envoi ton portable avec sa batterie, le chargeur et le câble, dans un colis (pas la boite de l'ALM).

Tu oublie pas le certificat de garantie.

Il m'ont renvoyé le mien en 3-4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...