TuxX Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonsoir à tous https://market.android.com/details?id=com.hooolm.circlesmodgreen est il possible d'installer ce pack d'icone sur un htc desire rooté et insertcoin 1.10 d'installée dessus merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonsoir tout seul, Il est peut être possible d'installer cela sur la IC-S 1.1.0 a condition qu'elle soit en CM7 mais bon personnellement je ne tenterais pas Il vaudrais mieux que tu jette un œil >>ici<< "UOT Kitchen" pour faire ta propre cuisine de ta rom, et tu fera ce que tu souhaite :D C'est pas très compliqué y a juste une option en plus a cocher si tu es en HBOOT CM7 l'option "Flashing for Data++ Rom" dans la section "file upload" de la rubrique "Kitchen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 merci encore seb pour ta célérité! faut avouer [color=red]qd[/color] mm que ces icones st carrement géniaux...non? en regardant ta sign je m'aperçois que nous avons à UOTkitchen près et S-off la mm config vais jeter un oeil du côté de ton lien ++ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 D'ailleurs je viens de l'enlever le s-off ca ne me servais pas a grand chose et pour la garantie je suis plus prêt du "normal" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 avec ce lien il est possible de changer ts les icones ou uniquement ceux de la batterie.... j'ai un peu de mal à comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Dans chaque onglets tu peux modifier quelque chose et chaque onglets font un tout donc tu peux modifier ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tiens un thème UOT si cela t'intéresse :D Fait un nandbackup, wipe cache et dalvick flash le fichier "UOT-08-13-13-31-1.zip" et te voila avec un beau thème :D Rend toi a cette adresse : Puis télécharge le fichier "UOT-08-13-13-31-1" tu as 11h30 a partir de maintenant pour le télécharger /!\ Uniquement pour InsertCoins-S v1.1.0 A2SD+ /!\ Edit : Liens MU Pour le fichier UOT-08-13-13-31-1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 merci seb; avant d'installer ce thème je dois installer uot kitchen ou je peux y aller direct? en respectant les indications bien entendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Euh ba avant il faut avoir la rom IC-S en A2SD+ et tu wipe cache + dalvick et tu install le fichier zip depuis le recovery et tu redémarre ca va prendre 10 min en gros et tu aura le theme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 merci seb oui oui ça été sans souci :) que c'est beau lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 HaHa j'étais sur que ca te plairais !!! J'ai le même pour moi sauf écris SebRider en vert à la place de htc sense, d'ailleurs ca va il est bien placé le htc sense ? dans le menu des notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 HaHa j'étais sur que ca te plairais !!! J'ai le même pour moi sauf écris SebRider en vert à la place de htc sense, d'ailleurs ca va il est bien placé le htc sense ? dans le menu des notifications ? héhé oui oui ben passé... juste un ptit décalage [color=red]qd[/color] il y a plusieurs notifications à effacer mais sinon c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Un decallage avec la touche effacer ? C'est ca Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.