Aller au contenu

circlemod green

Recommended Posts

Bonsoir tout seul,

Il est peut être possible d'installer cela sur la IC-S 1.1.0 a condition qu'elle soit en CM7 mais bon personnellement je ne tenterais pas

Il vaudrais mieux que tu jette un œil >>ici<< "UOT Kitchen" pour faire ta propre cuisine de ta rom, et tu fera ce que tu souhaite :D

C'est pas très compliqué y a juste une option en plus a cocher si tu es en HBOOT CM7 l'option "Flashing for Data++ Rom" dans la section "file upload" de la rubrique "Kitchen"

merci encore seb pour ta célérité! faut avouer [color=red]qd[/color] mm que ces icones st carrement géniaux...non?

en regardant ta sign je m'aperçois que nous avons à UOTkitchen près et S-off la mm config vais jeter un oeil du côté de ton lien

++ l'ami

Tiens un thème UOT si cela t'intéresse :D Fait un nandbackup, wipe cache et dalvick flash le fichier "UOT-08-13-13-31-1.zip" et te voila avec un beau thème :D

Rend toi a cette adresse : Puis télécharge le fichier "UOT-08-13-13-31-1" tu as 11h30 a partir de maintenant pour le télécharger

/!\ Uniquement pour InsertCoins-S v1.1.0 A2SD+ /!\

Edit : Liens MU Pour le fichier UOT-08-13-13-31-1.zip

Euh ba avant il faut avoir la rom IC-S en A2SD+ et tu wipe cache + dalvick et tu install le fichier zip depuis le recovery et tu redémarre ca va prendre 10 min en gros et tu aura le theme :D

HaHa j'étais sur que ca te plairais !!!

J'ai le même pour moi sauf écris SebRider en vert à la place de htc sense, d'ailleurs ca va il est bien placé le htc sense ? dans le menu des notifications ?

HaHa j'étais sur que ca te plairais !!!

J'ai le même pour moi sauf écris SebRider en vert à la place de htc sense, d'ailleurs ca va il est bien placé le htc sense ? dans le menu des notifications ?

héhé oui oui ben passé... juste un ptit décalage [color=red]qd[/color] il y a plusieurs notifications à effacer mais sinon c'est parfait!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...