Aller au contenu

Problème htc legend


Kawy-Glups

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je vous écrit parce que j'ai un problème assez embêtant sur mon legend...

Hier soir, mon portable fonctionnait parfaitement, tout allait bien. Je me suis réveillé ce matin sans faire attention à mon portable. Quand je m'en suis soucié, j'ai dons voulu le débloquer (en haut à droite) mais il n'a rien fait. Je me suis dis que j'avais plus de batterie, donc je l'ai mis à charger et c'est là que les ennuis commencent..

En fait la DEL ne s'allumait pas. J'ai donc pris le chargeur d'un wildfire et là, pareil.. Le portable ne s'allumait toujours pas.

J'ai ensuite enlevé la batterie, remise et là, toujours pareil.. Au bout de plusieurs répétitions de manip, je l'ai laissé sur la table et là je l'ai entendu vibrer une fois, comme à chaque fois que je l'allume. J'ai attendu dans l'espoir de voir l’écran s'allumer mais rien n'y fait.

De temps en temps, quand j'appui sur la touche volume bas, il se mets à vibrer, comme d'hab mais l'écran ne donne toujours aucun signe de vie.

Je pense que c'est l'écran qui à lâché mais je ne vois vraiment pas pourquoi étant donné qu'il n'est pas tombé, il n'y à rien eu dessus..

J'ai essayé de le brancher à mon pc, il m'a fait l'habituel "toudou" quand on branche un périphérique mais je ne le vois pas dans les periphs.

Autrement mon legend à 1 ans et 2 mois.

Si vous avez la moindre idée/manip à faire, je suis preneur

Merci d'avance

Kawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...