herve Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, après avoir installé une appli dont je ne me souviens plus du nom, un facheux pb est apparu sur mon hero : lorsque j'appuie sur la touche "raccrocher", rien ne se passe, alors que normalement le hero devrait se mettre en veille. Donc je suis obligé de laisser faire la mise en veille automatique, au bout de 30s. Periode pdt laquelle il est facile de faire un appui involontaire sur l'ecran. Qqun a t il deja rencontré ce pb ? J ai bien sur desinstalle l'appli, mais rien ne change Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 bonjour, install spart parts et dans le menu red button tu met sleep. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 bonjour, install spart parts et dans le menu red button tu met sleep. Voila super ça marche merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.