Aller au contenu

Avis un(e) pocesseur d'un Pocéidon A8


Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la récolte d'info sur le Poséidon A8!

en effet ma femme est non voyante, et j'ai découvert ce téléphone qui avait un clavier complet (imitation htc chacha)

et j’espérais qu'une fois on lance la numérotation téléphonique, elle fonctionne avec le clavier physique et non le clavier numérique afficher à l'écran?

de plus vu l'écran pas si grand quand on créé un sms je vois sur les vidéos qu'un clavier à l'écran s'affiche toujours peut-on également le désactiver pour utiliser juste le clavier physique?

Si vous avez d'autre info d'avance je vous remercie pour toutes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui le clavier virtuelle doit être désactivable sans problème par contre si tu veux pas être emmerdé prend un vrai chacha, ce truc chinois que tu veux acheter risque de ne pas être de très bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par de très "bonne facture"?

pour l'instant j'ai un htc wildifre, mais ma femme ne peut pas l'utiliser

Il me semble que oui le clavier virtuelle doit être désactivable sans problème par contre si tu veux pas être emmerdé prend un vrai chacha, ce truc chinois que tu veux acheter risque de ne pas être de très bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone chinois a ce prix sa rime avec système instable, téléphone fragile, boutons qui casse... : / Bof bof

Votre femme arrive a ce débrouiller avec seulement le clavier, comment fait elle pour reconnaitre ce qu'il y a a l’écran, par des sons d'une application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle connait effectivement le clavier par coeur, actuellement elle à un nokia e71 avec un programme qui parle qui nuance talk

sur android il y a aussi des programmes sauf qu'avec 100% tactile ça va pas fonctionner!

Un téléphone chinois a ce prix sa rime avec système instable, téléphone fragile, boutons qui casse... : / Bof bof

Votre femme arrive a ce débrouiller avec seulement le clavier, comment fait elle pour reconnaitre ce qu'il y a a l’écran, par des sons d'une application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...