pipo736 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour, Quand j'ai testé l'application il demandait un mot de passe pour sécurisé et malheureusement j'ai pas noté et ne mesouviens plus. Y a t'il une fonction qui permet de reseter le mot de passe ou d' activer un nouveau pour le même Gsm ? J'ai un optimus2X Merci pour le suivi. Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Paramètres>connexion sans fil>Réglages sur écran de téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipo736 Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Paramètres>connexion sans fil>Réglages sur écran de téléphone oui ok mais il faut connaître l'ancien pour le modifier... je ne le caonnais plus il faut savoir le resetter ou l'annuler ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Là aucune, idée. Je savais qu'il fallait aller là de mémoire, mais sous Cyanogen ça ne fonctionne pas. Je pense que tu peux faire un reset du mdp depuis le programme sur l'ordinateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Le Full Wipe est ton ami :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipo736 Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Le Full Wipe est ton ami :) ouie c'est pas du trop gros nettoyage çà ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 ouie c'est pas du trop gros nettoyage çà ? Oui mais ça aide bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 C'est le mode acide sulfurique en quelques sortes :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 @pipo736 : noooon ,ça devient même une routine les yeux fermés; demande aux deux gusses au dessus... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Comment ça? :ph34r: Ok j'ai juste fait 5 ou 6 full wipe hier soir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Boarf a partir du moment où tu as ton petit backup Titanium, il n'y a pas à hésiter ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts