Aller au contenu

[Résolu] Aide pour Vocabulaire

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour tout ce qui concerne le vocabulaire technique des Androids.

Je suis Deja aller dans les lexiques avec toutes les définitions, mais j'aimerais un peut plus d'eclairsisement.

A propos de Qu'est ce que exactement un ROMs

Comment personnaliser le maximum sont Android sans faire sauter la garantie.

Merci

Outre le vocabulaire d'android il faudrait aussi revoir la grammaire et l'ortographe française ^^

Une ROM quand elle est "custom" et donc personnalisée, est une version d'android modifiée et optimisée, un peu comme windows LSD si tu connais.

Sauf qu'à l'inverse de windows ces distributions d'android sont légales car android est basé sur un système linux open source.

Ces Roms s'installent après avoir rooté ton téléphone, et cette action te fait perdre ta garantie. C'est tout à fait réversible donc ce n'est pas non plus une perte réelle mais plutôt temporaire.

Pour personnaliser ton téléphone sans le rooter ni installer de rom custom tu peux installer un "launcher" qui t'apportera une meilleure expérience graphique et qui rendra android un peu plus intuitif.

Ensuite il existe des centaines d'applications des widgets des packs d'icônes des thèmes que tu trouveras dans la section personnalisation en cherchant un peu dans les topics épinglés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...