xrf22 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Alors voilà, j' ai une question (débile ...), j' ai vu vite fait que le O2X avait un Gorilla Glass J' ai vu des vidéos de sa résistance et nottament la vidéo de Mooldo (je ne compte pas faire ça ! Ou ptet bourré pour me la péter à côté d' un KP 500 XD) J' ai vu que des gens disait qu' il était rayable par le sable Enfin bref, on s' en fout. Voilà, donc après sa vidéo, je me rappelais avoir vu des rayures sur mon écran (???) donc j' y ai regardé car j' étais un peu surpris et j' ai pensé à un défaut de fabrication Mais en faites, c'est pas mon écran, c'est le protège écran qui est réellement rayé (Comment ? Je ne sais pas sachant qu' il est tout seul dans ma poche) Mais il est pas beaucoup rayé, ça se voit juste quand on se concentre et qu' on regarde à la luminosité Donc j' aimerai savoir s' il est mieux de laisser ce protège écran ou de l' enlever sachant que l' écran est plutôt de bonne qualité ... ? Merci d' avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Enlève le, le gorilla glass c'est pas mal du tout et en plus avec un protège écran le téléphone devient carrément moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Le protège écran ne se voit pas, il est pas encore décollé d' un seul côté Et ils se rayent dans quel cas alors ? Et est-il réellement anti choc au point de tomber de 1M. de haut sur du carrelage de piscine sur l' écran sans aucune trace ? (comme mon SPICA) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Gorilla c'est pas anti choc mais anti rayures ;) Mais pour avoir testé sur mon N97 (pas gorilla glass du tout), je l'ai fais tomber sur les graviers et en griffant la protection d'écran ça a abimé mon écran en dessous... Depuis j'ai pu jamais mis de protection d'écran ^^ Et j'ai jamais eu de rayures sur mon Desire que j'ai gardé 1 an, comme j'en ai pas depuis mes 2 mois sur l'o2x ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 pourtant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il prend quand même super cher hein :P Il se casse sûrement moins facilement je l'avoue mais un bon choc sur du béton et il sera marqué ;) https://forum.frandroid.com/topic/62605-ecran-brise/ Regarde ce forumeur l'a juste fait tomber de son bureau, à plat par terre ;) Là même avec un film de protection ça pardonne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Je suis consciens que le protège écran ne fait rien dans ce cas ^^' Il prend cher au bout de plusieurs coups, ce qui est normal ;p Car en faites, j' ai peur que l' écran se salisse plus facilement que le SPICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 La protection d'écran se salit bien plus vite que l'écran en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 ah ! Interressant à savoir :P bon bah je l' enlèverai demain matin ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bah à la limite fait l'essai! Parce que si c'est une bonne protection d'écran elle est peut-être moins salissante! Si c'est celle d'origine par contre tu peux la virer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Existe t-il au moins une protection digne de ce nom pour notre précieux... Une digne de le couvrir ENTIÈREMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tu le remets dans la boite d'origine tout le temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 seia, rha, put**... j'en suis tombé de ma chaise dis donc. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Tu le remets dans la boite d'origine tout le temps :D Au pire, on fait en sorte de pouvoir téléphoner tout en le laissant dans sa boite et on contrôle le tactile via un pc ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 J' ai enlever le protège écran et franchement je trouve que ça glisse moins et qu' il se salit beaucoup trop vite avec les doigts mais bon, l' écran est plus beau et sans micro rayure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Voila c'est plus beau :D Tu verras tu t'y feras et tu traiteras d'hérétiques ceux qui ont des protections d'écran! Sauf les iPhoneux qui n'ont pas de gorilla glass :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Mais les Iphoneux sont bornés en général et sont toujours là pour dire que y' a rien de mieux sauf que là, couteau suisse à la main, on pourra prouver sans crainte et tant pis pour le possesseur de l' Iphone :D (ok je sors ===> |o| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 .oO( le O2x est tellement un bon cru que mooldo a cru que son smartphone était une bouteille de vin ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ouais mais j'ai pas réussi à tirer le bouchon de toute façon =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Oui j' avais vu cette vidéo ! D' ailleurs j' ai fais moi aussi le test avec mon couteau suisse mais en faites j' ai remarquer que si on fait des traces de doigt à l' endroit de là où on a rayé, on voit la trace au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.