snleboss Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour j'ai un probleme avec mon HTC HD2 Il etait sous WM 6.5 j'ai suivvi un tuto pour le passer sous android et j'ai effectué un task 29:voila le moment qui bug: Etape d"exécution du Task 29 : cette étape va permettre de nettoyer la mémoire NAND de votre téléphone avant d'installer Android. Après un Task29 votre téléphone n'aura plus aucune rom. -1- Décompresser le fichier "Task29 by Doloop" téléchargé plus haut. -2- Connecter le HD2 à l'ordinateur en s'assurant que la connexion entre les 2 est opérationnelles -3- Depuis le PC dans le dossier où vous avez décompressé le fichier ci-dessus exécuter "Task29 provided by doloop.exe". Sous Vista ou Windows 7 il faut faire un clic droit et "exécuter en mode adminstrateur" -4- Cocher les cases sur les différents écrans pour accepter la procédure -5- L'opération se déroule -6- Si à l'issue de l'opération un écran blanc apparait, enlever la batterie, la remettre puis redémarrer en mode bootloader (Appuyez sur la touche volume bas et tout en maintenant appuyez sur le bouton On/Off jusqu'à l'apparition de l'écran tricolore). J'ai voulu le mettre en mode boot loader mais il ne veut pas il reste sur le logo HTC et rien d'autre. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scale Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 prends HD2 toolkit ça fait tout tout seul sans se casser la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.