bento Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonsoir, j'ai acheté une tablette asus eee pad transformer il y a quelques jours et il n'y avait aucune brochure d'explication du fonctionnement de l'apareil fourni avec.... je découvre donc celui-ci en tatonant.....et en tatonant, j'ai ajouté des widgets (dates, emails, galerie de photo, agenda....) sur l'écran......mais je voudrais les retirer et je ne trouve pas la solution !!!! Y a t il quelqu'un qui pourait m'aider ??? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tu laisse ton doigt sur le widget et tu le déplace en haut a droite pour suppression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bento Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Tu laisse ton doigt sur le widget et tu le déplace en haut a droite pour suppression. Un super grand merci Oxitric, ....c'étais aussi simple que cela......j'aurai certainement des questions dans le même style à l'avenir....j'espère que vous aurez la patience et la gentillesse d'y répondre.... Connaissez vous un site bien fait de truc et astuce pour novice dans mon genre ??? encore merci. Bento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Et pour les prochaines questions --> Lire le manuel... C'est pas par ce que il n'est pas livré avec qu'il n'existe pas... http://be.asus.com/fr/Eee/Eee_Pad/Eee_Pad_Transformer_TF101/#download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bento Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Et pour les prochaines question --> Lire le manuel... C'est pas par ce que il n'est pas livrer avec qu'il n'existe pas... http://be.asus.com/fr/Eee/Eee_Pad/Eee_Pad_Transformer_TF101/#download Ai trouvé 2beta...merci pour l'info.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.