Aller au contenu

HTC Sync - Logiciel impossible à utiliser


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai installé HTC Sync sur mon ordinateur (PC sous Windows XP)et depuis quelques jours, alors qu'il fonctionnait très bien auparavent, dès l'ouverture du logiciel pour synchronisation avec mon HTC Désire HD, le logiciel se ferme et me dit qu'il a rencontré une erreur. C:\DOCUME~1\Edwige\LOCALS~1\Temp\dff7_appcompat.txt

Pouvez-vous me dire comment réparer cette erreur pour que je puisse utiliser le logiciel de synchronisation

En fait la panne arrive à l'instant où mon téléphone entre en communication avec le logiciel... La fenètre de celui-ci disparait, suivi du message d'erreur.

J'ai contacté le support HTC mais sans succès.

PS :

Je précise que j'ai désinstallé HTC Sync et l'ai réinstallé après avoir stoppé mon antivirus, mais le problème persiste toujours..

Merci de votre aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu d'aide de votre part hélas, :emo_im_undecided: je me suis dépatouillée et ai re-désinstallé l'application HTC Sync de mon ordi, et après un bon nettoyage de mon système j'ai installé la version ancienne du Logiciel HTC inclus sur le disque dur de mon HTC...

Lorsque le logiciel m'a demandé de mettre à jour la nouvelle version du logiciel, j'ai refusé et je peux à présent synchroniser mon HTC..

Donc c'était la mise à jour qui posait problème.

Si ce message peut servir à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...