Aller au contenu

gingerbread ... pour quand ?


DESTROYETSK

Recommended Posts

on sait maintenant que le mini serra mis a jours en mêmes temps que le métal ... et je me demander quand je regarde tout les soir a 00.01 mais toujours pas la moindre trace ... a votre avis il sortira sous peu ou il attendront comme les rumeur le disait ( fin décembre ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis/suppositions personnelles:

des alm avec gingerbread ont deja ete ou vont tres bientot etre mis sur le marche (mise en stock pour septembre et tests par les revendeurs ou vente ou retour de SAV (ex: Toxine13))

donc la rom gingerbread existe deja mais aucune mise a jour gingerbread->gingerbread n'est necessaire pour l'instant. donc nul besoin d'en mettre une sur le site (au debut de la sortie de l'alm il n'y avait pas de rom froyo sur le site acer car il n'y avait pas encore de mise a jour froyo->froyo)

par contre la procedure de mise a jour froyo->gingerbread quant a elle n'est pas validée (tests non finis, problemes, volonte de booster les ventes...) donc la rom gingerbread n'est pas sur le site :-(

sur quoi je m'appuie:

l'historique des roms A22F chez acer

l'existence de l'outil acer de synchronisation windows<->alm noté A23G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 1er juin ils promettent une nouvelle gamme en 2.3, je pense que ça va pas tarder. Le meilleur argument de vente c'est la version de l'OS, surtout que le téléphone assure. On me dira que la résolution est faible, mais c'est grâce à ça qu'il est super fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...