Aller au contenu

Petit problème et questions.

Louis62

Recommended Posts

Hello,

Aujourd'hui j'ai échange mon htc dream contre un htc hero.

Mon htc dream était rooté,donc tout à l'heure je met ma carte sim et ma carte sd,dans le mobile.

Je vais dans le menu paramètre et je fais restaurer les paramétres par défault normal je voulais avoir un mobile neuf,et pas avec les données de l'autre.

Et la,le mobile démarre sur le recovery Cyanogen :rolleyes: donc je voudrais savoir si sa veut dire que le mobile est root dans c'est cas la je passe directement en modaco depuis le flash?

Je pense qu'il est root,mais je demande quand même,et aussi est ce que la modaco est vraiment fluide,car celle que j'ai la est très fluide.

Autre problème je suis chez SFR avec le forfait illmitcis 3+ - 26 ans et mes tweets ne s'affichent pas dans le widget ni dans l'application peep.J'avais vu une manip à faire mais je ne m'en souviens plus :(

Merci :)

La modaco est un modèle absolu de rapidité. La nouvelle version (3.2 bêta 5) apporte en plus l'autokill auto des applications et elle est carrément hallucinante. Elle est malheureusement réservée aux souscripteurs de Modaco et je ne sais pas quand elle sortira en version finale pour tout le monde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...