rzouga Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 bonsoir je viens d'acheter un galaxy s i9000 et je n'rrive pas encore a le personnaliser au fait le tel est paramétré sur l'adresse mail de celui qui me l'a vendu et je n'arrive pas a télécharger des nouvelles applications du market lors du changement du paramétrage il me demande de rétablir les paramètres par défaut pour pouvoir insérer mon mail et cela entrainera la suppression de toutes les données du tel prière m'indiquer si cette action n'aura pas d'incidence sur le fonctionnement de mon tel mille mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est normal, ça effacera uniquement toutes les applis installés et les réglages, mais ça ne touchera pas au système. Tu te retrouveras avec un GS sortis de boite en quelques sortes, avec la version qu'il possède déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.