Aller au contenu

[SD] Lire des films


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une micro SD de 32Go, je la remplie avec des fichiers .avi depuis mon PC (en utilisant un adaptateur clef usb) mais une fois dans la tablette je ne sais pas comment accéder à ces fichiers ?

Merci

édit: Est-ce possible de lire des fichiers directement depuis une clef USB branché sur la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible. Pour les lires soit tu clic dessus (meme si tu entend pas le clic :-) ) et tu selectionne l'application pour les lire.

Soit tu installe un player, tu ouvre le player, tu selectionne le dossier et tu selectionne ton film.

Oui c'est possible de les lire depuis ta cle usb, moi je les lisai depuis un dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une micro SD de 32Go, je la remplie avec des fichiers .avi depuis mon PC (en utilisant un adaptateur clef usb) mais une fois dans la tablette je ne sais pas comment accéder à ces fichiers ?

Merci

édit: Est-ce possible de lire des fichiers directement depuis une clef USB branché sur la tablette ?

Il faut utiliser un explorateur de fichier. Tu en trouveras sur le Market. Pour ma part j'utilise Es file explorer. Ensuite tu trouves ton fichier (sur sd ou USB), ensuite clic sur ton fichier et il te proposera de l'ouvrir avec le lecteur installe sur ta tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...