Aller au contenu

[Question] que penser de F-Secure Mobile Security ?

Recommended Posts

• 4 months later...

Salut tout le monde.

Je viens de faire l'acquisition d'un Optimus 2X et je pensais pour le moment garder F-Secure (installé de base), mais c'est une application qui ne se trouve pas sur l'Android Market (il me le rappel d'ailleurs quand je veux le mettre à jour).

Je voudrais donc savoir si c'est une application qui est vraiment sûr? Je peux faire les MàJ sans problèmes?

Avis personnel :

Ca n'a que l'avantage de de te pomper de la batterie et te saouler avec les notifications.

Les antivirus sur Android ne sont pas utiles, en revanche, il faut éviter d'installer des applis piratée, récupérée en P2P ou sur des sites douteux.

Alors, comme l'a écrit el liberator : Root / Titanium Backup / Suppression de F-Secure

Une petite dernière question (c'est mon premier smartphone, donc, je débute :emo_im_foot_in_mouth: ). Est-ce que si jamais je le root, est ce que je pourrais revenir en arrière, si l'envie m'en prend?

En tout cas, merci à vous pour l'aide :D

Ah, une dernière petite question pour la route (désolé du double post).

Est-ce que pendant cette manip', je peux endommagé le téléphone, ou par la suite, sera t-il plus vulnérable aux différents virus ou fausses manip que je pourrais faire (oui, dans ce domaine, je suis un noob ^_^ )

Pour les tutos , oui , le forum en est plein

et non tu risque rien , au pire si tu brick ton 2x , il faudra revenir en ROM Stock avec Smartflash , et non il ne sera pas plus vulnérable , mais bien sur , faudra pas installer n'importe quoi , genre des applis qui viennent du p2p ou de sources pas claires ;)

Ok. La manip peut se faire avec SuperOneClick? Quelle ROM choisir?

Et une question qui a rien à voir, est-ce qu'il existe d'autres batteries qui dure plus longtemps que celle livrée avec le téléphone? (parce que c'est un peu juste quand on se connecte, joue etc...)

Oui avec superoneclick v1. 7 ça fonctionne

Pour la rom 3 possibilités selon tes goûts:

CyanogenMod ou muiu pour du personalisable

Fastock pour du look Gingerbread officiel

Pour la batterie il existe un poste dessus : une batterie un peu plus grosse avec une coque vendu avec (4mm de plus je crois)pour 2400mah

Modifié par boulox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...