DroidLand Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, je souhaite vendre ma tablette Acer, elle est pratiquement neuve, je l'ai juste déballé pour l'essayer. Voila la description : Constructeur : Acer Modèle : Acer Iconia Tab A500 16Go Version d'android : Honeycomb 3.2 ROM : stock Date d'achat : 11/08/2011 Lieu d'achat : Fnac, France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie jusqu'à quand : 11/08/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux du pack Mode le livraison / remise : colissimo avec assurance R3 Prix : 299 -- 280 € fdi Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucunes Remarques : La tablette à été mise a jour avec la version 3.1 Honeycomb officielle. Modifié 28 septembre 2011 par DroidLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Annonce ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templier Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour vous vous situez ou ? pour une remise en main propre . merci par avance cordialement MV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour Réponse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Bonjour :) Up Modifié 3 septembre 2011 par DroidLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Quel est le prix pour la livraison en colissimo en France métropolitaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templier Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour Vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Je suis absent pour dix jours et il m'est très difficile de me connecter à l'Internet où je suis. Je vous recontacte dès mon retour. Pour l'instant la tablette est toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour je suis très intéressé si elle est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Intéressé, frais de port? Facture fournie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bonjour, La tablette est toujours disponible si vous êtes intéressé :) Modifié 1 septembre 2011 par DroidLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut, prix définitif ou négociable? Sent from my LG-P990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Je te la prends ! La mise a jour 3.2 arrive t-elle bientôt ? Est-elle déjà bien réactive en 3.1 merci J'aimerais que tu la remette a zéro si tu me la vends Modifié 3 septembre 2011 par lolilolmartin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Up Toujours à vendre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je viens de te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mise à jour. :) Echange possible contre un Motorola ATRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut droidland je vais finalement te la prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Up ! Toujours à vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 La tablette est emballée elle n'attend plus qu'un acheteur... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Up ! Mise à jour du prix :D Modifié 9 septembre 2011 par DroidLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Avec bon d'achat de 100 €... ce qui fait la tablette à 399 € soit le prix que j'ai payé la mienne.... aucune réduction donc. ;) Pour info la mienne aussi est neuve, d'ailleurs elle est emballée... :) Modifié 9 septembre 2011 par DroidLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut,tu es d'ou?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Possibilité d’échange avec un Htc Sensation :) Modifié 24 septembre 2011 par DroidLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebachelor Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je rappelle que cette tablette est très complète puisqu'elle dispose d'un port USB pour pouvoir brancher une clé ou un support externe (DDE) ainsi qu'un port micro SD, ce qui étends grandement les possibilités. A ma connaissance c'est la seule tablette à disposer de toutes ces connectiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts