TerryFX Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) • SCREENSHOTS : • CREDITS : Metamorph app by stericson Galaxo rom by drakaz Buuf artworks by mattahan Original Buuf build by dthadamaja Present Buuf build by DeaDnuLL Buufed Widgets by Asphalto Buuf Galaxy Edition 2010 by TerryFX, including icons by manup456 • CUPCAKE RELEASE BUUF - GALAXY EDITION 2010 v1.0 Metamorph Theme by TerryFX 02/18/10 ANDROID 1.5 CUPCAKE - GALAXY RUNNING GALAXO METAMORPH REQUIRED. CAUTION I am not responsible for any damages done to your phone with this theme. ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned. DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 - CUPCAKE • DONUT RELEASES BUUF - GALAXY EDITION 2010 v1.6b1 Metamorph Theme by TerryFX 02/25/10 ANDROID 1.6 DONUT - GALAXY RUNNING GALAXO 1.6.1 METAMORPH REQUIRED. Be careful, this is a beta release for testing purposes only CAUTION I am not responsible for any damages done to your phone with this theme. ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned. DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 v1.6b1 - DONUT BUUF - GALAXY EDITION 2010 v1.6b2 Metamorph theme by TerryFX 03/10/10 ANDROID 1.6 DONUT - GALAXY RUNNING GALAXO 1.2/1.6.1 METAMORPH REQUIRED This is still a beta release. CAUTION I am not responsible for ANY damages done to your phone with this theme. ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned. --- 1.6b2 changelog : * enhanced 9.png (calendar/music/camera/searchbar widgets) * suppressed useless icons from original v1.0 cupcake release * added some missing icons DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 v1.6b2 - DONUT BUUF - GALAXY EDITION 2010 v1.6b3 Metamorph theme by TerryFX 03/20/10 ANDROID 1.6 DONUT - GALAXY RUNNING GALAXO 1.2/1.6.1 METAMORPH REQUIRED This is still a beta release. CAUTION I am not responsible for ANY damages done to your phone with this theme. ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned. --- 1.6b3 changelog : * added metamorph fonts changer you just have to add your favourite fonts in the BUUF-GE2010 'fonts' folder * added metamorph status-bar notifications color changer white notifications are now included in the Buuf GE 2010 theme * fixed maps icons full compatibility with new Maps releases DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 v1.6b3 - DONUT CAUTION : v1.6b3 is NOT fully compatible with the new Galaxo 1.6.2. If your Galaxy is running Galaxo 1.6.2, you have to : FIRST delete the 'services' BUUF-GE2010 subfolder, THEN flash the whole theme. BUUF - GALAXY EDITION 2010 v1.6b4 Metamorph theme by TerryFX 04/09/10 ANDROID 1.6 DONUT - GALAXY RUNNING GALAXO 1.6.1 (1.6.2 users : do NOT morph the 'services.cpy' metamorph part!!) METAMORPH REQUIRED This is still a beta release. CAUTION I am not responsible for ANY damages done to your phone with this theme. ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned. --- 1.6b4 changelog : * dark theme (launcher/status_bar/popup/lockscreen) * improved status_bar icons DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 v1.6b4 - DONUT CAUTION : v1.6b4 is NOT fully compatible with Galaxo 1.6.2. If your Galaxy is running Galaxo 1.6.2, you have to : FIRST delete the 'services' BUUF-GE2010 subfolder, THEN flash the whole theme. BUUF - GALAXY EDITION 2010 v1.6b5 Metamorph theme by TerryFX 05/14/10 ANDROID 1.6 DONUT - GALAXY RUNNING GALAXO 1.6.3.1 ONLY METAMORPH (1.9.8.5 or newer) REQUIRED This is still a beta release. CAUTION I am not responsible for ANY damages done to your phone with this theme. ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned. --- 1.6b5 changelog : * original light brown buuf, including dark popups & lockscreen * themed eclair dialer * graphic fixes & improvements [NEW] DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 v1.6b5 - DONUT >>edit 02/17/10 : added some screenshots (cupcake) & credits<< >>edit 02/18/10 : added disclaimer/download link (cupcake)<< >>edit 02/25/10 : added new disclaimer/download link (donut)<< >>edit 02/25/10 : added some screenshots (donut)<< >>edit 02/26/10 : updated screenshots (donut)<< >>edit 03/11/10 : added new disclaimer/download link (donut)<< >>edit 03/21/10 : added new disclaimer/download link (donut)<< >>edit 04/03/10 : updated screenshots (donut)<< >>edit 04/06/10 : added new disclaimer (donut)<< >>edit 04/07/10 : added link to flashback<< >>edit 04/10/10 : added disclaimer/download link (donut)<< >>edit 05/14/10 : added disclaimer/download link (donut)<< -- WE HAVE TO GO BACK, KATE get tired of buuf and want to go back to the galaxo original theme? easy, guys : see here for details Modifié 14 mai 2010 par TerryFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Très sympa, ça change ! :-) Je vois que les widgets sont retouchés, même batriz ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Désolé petit hors-sujet : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777957device08.png Y'a t'il une application pour avoir le schéma de déverouillage comme sur ce screen sur android 1.5 ? Sinon le thème est très jolie et original :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 oui metamorph et un skin :) après tu peux appliquer le skin à l'élément que tu veux. d'ailleurs moi j'utilise en partie le skin buuf mais pas complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai pas de Galaxy, mais je suis fan, beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) je viens d'ajouter quelques screenshots supplémentaires dans le message original. quelques précisions utiles : >la police de caractères utilisée sur les screenshots ne pourra être distribuée car elle est sous copyright. >pour la même raison les fonds d'écrans ne seront pas fournis, vous pourrez cependant en trouver certains sur deviantart. >certaines Gapps ne peuvent être directement métamorphées. pour ceux qui souhaiteront malgré tout les modifier, vous trouverez le mode opératoire sécurisé ainsi que tous les outils dont vous aurez besoin sur le site de DeaDnuLL, où vous pourrez également récupérer les widgets d'Asphalto. >le theme buuf est connu pour être un theme atypique et surtout extrêmement complet, où tout ou presque est modifié. durant ces derniers mois, j'ai utilisé et retouché énormément de fichiers png pré-existants, tous issus du travail original de mattahan, des releases buuf officielles ainsi que d'autres themes majeurs. il s'agit donc plus de ma part d'un travail de refonte synthétique et d'adaptation sur galaxy que d'une véritable nouvelle version du thème. Modifié 25 février 2010 par TerryFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Buuf Galaxy Edition 2010 v1.0 est maintenant disponible au téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 super merci mais 'verification failed' donc s intalle pas :-( ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Tu es sur que tu l'installes avec Metamorph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 oui il me dit que le theme n est pas valide car le fichier de controle n existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Extrais le toi meme avec astro pour voir et execute le thm par l'option de droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Extrais le toi meme avec astro pour voir et execute le thm par l'option de droite merci j ai extrai mais le fichier thm n est pas executable via astro et je t avoue que je pige pas trop ce que tu veux dire par 'option de droite' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 ton problème vient de l'utilisation de metamorph. marche à suivre : 1.installer metamorph, lui donner les droits super utilisateur dans SuperUser ('Always') 2.décompresser le .zip du theme tel quel dans le dossier 'AndroidThemes', créé automatiquement par metamorph sur la sd externe 3.lancer metamorph, choisir 'Thèmes Existants', rentrer dans le dossier du thème en question, puis pointer le fichier .thm à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 release beta du thème buuf galaxy edition 2010 en version donut, pour la rom galaxo 1.6.1 de drakaz nandroid backup avant toute tentative d'installation de ce thème, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Je suis passé à ta version de buuf pour 1.6, comme j'avais déjà fait la mienne en 1.5 j'avais pas testé encore et j'ai bien aimé les changements d'animations du framework (zoom à l'ouverture des applis et rebondissement des menus), je ne les avais pas avant :D tu les as choppé où ? y en a d'autres comme ça ? :D Modifié 25 février 2010 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut, très beaux thèmes, cependant j'ai plein de widget qui bug, il y'a un affichage "impossible de charger le widget" dans un carré gris (notament retro clock et battery widget). Je voudrais savoir, qu'elle sont les fichier à installer seul pour avoir juste la nouvelle animation pour les pages stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 si tu veu juste les animations tu installe framework-res mais avant vire tout dedans sauf framework-res/res/anim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 s'agit d'effets d'animation zoom/blur/slide présents dans certains mods cyanogen, ainsi que dans l'appli spare parts. je trouve que ça rend le tél un peu plus bondissant, alors je les ai inclus directement dans le thème. content que ça vous plaise également. pour les widgets récalcitrants, c'est normal. après un morph, faut simplement les mettre à la corbeille puis les recréer...en principe, tout rentre alors dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 ok merci pour l'info :) plus "bondissant" c'est tout à fait le mot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 pour ma part je regrette que le passage à donut implique obligatoirement le remplacement de l'effet de rotation/bascule par un simple effet blur lors du changement d'orientation de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 ...une version plus complète et légèrement remaniée de ce thème buuf devrait pouvoir être en ligne dans le courant de la semaine prochaine, au pire au début de la suivante. en attendant, j'aurais aimé avoir les remontées des bugs éventuels, quelques avis de ceux qui l'ont installé ou même simplement ceux des visiteurs au vu des screenshots présentés sur le premier post...bref, un peu de vie sur le sujet. je rappelle donc simplement que sous galaxo et avec une sauvegarde nandroid préalablement effectuée via le recovery de drakaz, il n'y a quasiment aucun risque à installer un thème metamorph: il marche pas, ou bien vous aimez pas le résultat, ben hop : recovery -> restore nandroid -> et c'est reparti comme avant le morph, c'est à dire sans aucune perte des appli et des réglages précédents. pour résumer, metamorph c'est pas plus risqué qu'un thème 'classique' en update.zip à flasher via le recovery, et c'est surtout beaucoup plus user-friendly et paramétrable pour l'installation des thèmes. après, moi je dis ça je dis rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 C'est encore moins risqué qu'un update.zip (pour peu que le thémeur aie mis un boot.img dans son update) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 @TerryFX Je viens de chercher partout mais avec Metamorph, il n'y a apparemment rien d'autre que cette Cupcake release... a priori super :cool: mais... si on a un Galaxy rooté avec I7500XXII5, ça ne marchera pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) un root simple activé par exemple depuis le recovery de drakaz ne suffit malheureusement pas. pour pouvoir utiliser metamorph, il faut obligatoirement un root total avec adb remount autorisé, plus une busybox complète installée. dans ton cas, le plus simple serait donc d'installer galaxo 1.1.1 sur ton cupcake II5, ce qui te fournirait tout cela sans trop d'efforts. par contre il te faudra alors obligatoirement wiper. ...et à wiper, c'est à dire à devoir par la suite réinstaller toutes tes applis et refaire tes réglages, je te conseillerais donc plutôt de franchir directement le cap donut puis d'installer galaxo 1.2.1 dans la foulée : tu auras alors un galaxy parfaitement à jour, fluide, réactif, et prêt à être métamorphé et remétamorphé à volonté. Modifié 28 février 2010 par TerryFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 je prefere largement metamorph ! au moins avec ça je peux m'amuser à faire des compo de théme déjà crée :) car je suis une grosse féniasse qui veux pas faire de théme alors que j'ai que [color=red][b]sa[/b][/color] afaire des fois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.