Aller au contenu

[THEME][METAMORPH] Buuf - Galaxy Edition 2010 (Cupcake & Donut)

Recommended Posts

bon bin

cela n'a pas bien fonctionné

j'ai lancé l'installation depuis metamorph

et cela bloque à l'installation de "framework-res.apk"

j'ai du retirer la batterie

j'ai relancé ,le thème semble appliqué mais écran noir juste accès à la barre de notification en haut.

j'ai donc fait un "restore nandroid backup".

juste avant l'install du thème ,j'ai installé avec succès l'home alternative adw.

est ce un rapport ou pas?

je retenterai soit demain ou ce we ^^.

pour l'histoire du fichier "service.odex", je ne pourrai le mettre qu'une fois le thème installé correctement pour pouvoir avoir le dossier "system" ? issu de l'installation du framework lors de l'installation du thème ?

• 3 weeks later...
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

juste avant l'install du thème ,j'ai installé avec succès l'home alternative adw.

est ce un rapport ou pas?

tu as flashé ADW (ton launcher alternatif) avec des fichiers prévus uniquement pour Advanced Launcher (le home officiel de Galaxo). ADW s'est retrouvé corrompu, d'où l'écran noir apparent. en fait fallait pas restaurer le nandroid, suffisait simplement de réinstaller ADW et c'était réglé.

pour résumer : d'abord le flash complet du thème, ensuite remplacement éventuel du home. ou bien ne pas thémer le Launcher.apk (par exemple effacer le sous-dossier Launcher du thème avant le flash).

pour le services.odex on peut l'injecter à n'importe quel moment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...