blar Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 bon bin cela n'a pas bien fonctionné j'ai lancé l'installation depuis metamorph et cela bloque à l'installation de "framework-res.apk" j'ai du retirer la batterie j'ai relancé ,le thème semble appliqué mais écran noir juste accès à la barre de notification en haut. j'ai donc fait un "restore nandroid backup". juste avant l'install du thème ,j'ai installé avec succès l'home alternative adw. est ce un rapport ou pas? je retenterai soit demain ou ce we ^^. pour l'histoire du fichier "service.odex", je ne pourrai le mettre qu'une fois le thème installé correctement pour pouvoir avoir le dossier "system" ? issu de l'installation du framework lors de l'installation du thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 juste avant l'install du thème ,j'ai installé avec succès l'home alternative adw.est ce un rapport ou pas? tu as flashé ADW (ton launcher alternatif) avec des fichiers prévus uniquement pour Advanced Launcher (le home officiel de Galaxo). ADW s'est retrouvé corrompu, d'où l'écran noir apparent. en fait fallait pas restaurer le nandroid, suffisait simplement de réinstaller ADW et c'était réglé. pour résumer : d'abord le flash complet du thème, ensuite remplacement éventuel du home. ou bien ne pas thémer le Launcher.apk (par exemple effacer le sous-dossier Launcher du thème avant le flash). pour le services.odex on peut l'injecter à n'importe quel moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 merci de la réponse je vais tester d'ici ce we et je reviendrai ici pour dire ce que j'ai réussi à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.