samy.p Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans le forum ( elle doit pourtant exister ! ) je me permet de lancer un nouveau sujet. Je possède un nexus s qui fonctionnait uniquement en wifi car je n'avais pas de forfait avec data. J'ai changé et j'ai maintenant un forfait data. Ma question : lorsque le téléphone se met en veille, le wi-fi se coupe au bout de quelques minutes et se réactive automatiquement en sortie de veille. La 3G ne semble pas faire pareil, elle s'active dès que le wi-fi n'est plus disponible du coup elle s'active en veille lorsque le wi-fi se coupe. J'ai donc l'impression de perdre beaucoup en autonomie. Est-il possible de paramétrer cela sans couper la 3G ? Merci J'espère avoir été clair :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nigais Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres wifi > Options avancés, tu peux régler la politique de veille wifi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 La puce 3G c'est la puce telephonique de ton téléphone. Donc tu n'as pas d'autre choix que de couper la 3G pour rester en 2G, si tu veux limiter la consommation batterie, et d'activer la 3G en cas de besoin. Tu ne peux pas couper automatiquement lors de la veille la puce 3G comme c'est le cas pour le Wifi, sinon tu ne recevrai plus d'appels ou SMS lorsque ton téléphone est en veille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 sinon il y a "green power" sur le market qui te permet de gerer la veille du wifi et de la 3G ! Ou alors tout simplement tu installes un widget sur ton bureau qui te permet manuellement d'allumer et d’éteindre la 3G a ta guise Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy.p Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Merci pour toutes ces réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.