Aller au contenu

Echange Nexus One VS Desire HD, bon plan?


Recommended Posts

Et bien tout d'abord bonjour à toute la communauté de FrAndroid, qui m'as déjà bien aidée avec mon Nexus One!

Ensuite voila le deal, j'ai la possibilité d'échanger mon Nexus One Vs un Desire HD pour 20€. Alors à tout les possesseurs de ce téléphone: le jeu en vaut-il la chandelle?

Ca donne quoi au niveau batterie ce téléphone? etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nana a un HTC Desire (copie hardware du Nexus One) et j'ai un DHD, juste pour te préciser que j'ai la comparaison assez aisée.

Pour moi, le DHD est très nettement au dessus en matière de performances, l'écran (plus grand) est vraiment un gros plus ! Le DHD fait actuellement tourner l'intégralité des "gros" jeux du market, sans aucun lags. Sa mémoire permet de mettre toutes les applis que je veux, je n'ai à ce jour encore jamais "saturé" le bouzin.

La seule réserve que je place sur le DHD, c'est bien sûr sa batterie, qui ne tiens pas 24h... elle tiens "une journée" sans trop de soucis (débranché de 8h à 21h) mais après je passe à moins de 10%, et sa défile ^^

Pour 20€ ça le fait, je sauterais le pas à ta place ! Reste à voir si c'est sur une prolongation d'engagement... auquel cas, je serais prudent en veillant à ne pas m'engager sur 2 ans... mais c'est toi qui voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si je vends mon Nexus au prix que je veux, et que j'achete le DHD au prix vendu, il me reviens à 20€ ^^

Sinon une utilisation normale comme je fais sur mon nexus c'est wifi & 3G coupés, pas de jeux (seulement sur mon iTouch) peut etre une à 2 photos par jours et une 50 aine de SMS. je tiens jusque dans les 3 jours sur Cyanogen 7.

Pour une utilisation équivalente autonomie équivalente sur le DHD? A savoir que 1h de gps sur la journée le nexus était mort à la fin de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens tiens la journée avec : le GPS toujours activé, la 3G+ toujours activée, une bonne dizaine de connexions internet (MountyHall addict B) ), un à deux sms, 10-15 minutes de conversation téléphonique, et 15 - 30 minutes de jeux (type GunBros), Gmail en push toujours actif (avec une bonne 20aine de mails), et le client mail HTC en fond (une connexion par heure, mais environ 5 mails par jours). Après, je suis en ROM HTC (Android 2.3.3), et je n'ai pas encore ressenti le besoin de passer sous Cyanogen (alors que sur mon Hero j'avais franchi le pas).

Tu sembles avoir une gestion beaucoup plus "light" de la batterie, donc tu devrais passer les deux jours à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le DHD, j'ai pas encore trouvé un tel susceptible de le remplacer, il vieillit très bien, si ce n'est le galaxy s 2 peut être mais le DHD comblera toutes tes attentes et tous les jeux gameloft que j'ai essayé ont toujours tourné avec une fluidité parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...