drakaz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Pour la rom collaborative, je cherche quelques graphismes pour agrémenter la page google code, et la rom en elle meme. Il faudrait idéalement : Je viens de refaire un tour sur le site du projet, qui me semble bien terne. Quelqu'un aurait il des compétence graphiques et souhaiterais participer au projet en agrémentant un peu les pages sur googlecode ? Par exemple un petit logo Android adapté pour la page d'accueil, un autre avec un android et sa pelle pour la page todo ect.. - Un logo a placer dans la page google code (en haut a gauche) - Une image d'accueil pour la page google code - Une image pour chaque page du wiki - Une image de boot pour la rom - Un ou plusieurs fond d'ecran pour la rom ... et plus si affinités ! En provenance du topic principal : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=111247#p111247 Merci encore de votre aide ! Edit : Première sélection en fonction des retours : - Le 2eme logo de zizouth est maintenant le logo officiel de gaosp, il est présent sur chacune des pages du projet, en haut à gauche - Le WIP de denfound sur les pages du wiki todo, changelog - Le WIP de BEAUTY sur la page d'accueil (plus petit, et donc plus adapté pour cette page) - Le logo principal de sPiz sur les pages d'accueil - Le wallpaper de sPiz est téléchargeable Je gardes les fond d'ecran android et les images de boot pour plus tard ;) Nota : pour l'image de boot y'a une histoire de transparence, pour avoir le android qui défile... Modifié 18 février 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 je remet l'image pour centraliser sur ce topic, j'essayerai de contribuer d'avantage pour les divers logos necessaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Parfait ! Je ne sais pas ce que tous le monde en pense, mais personnellement j'adore ! Il manque juste peut être un référence plus importante au Galaxy (gaosp c'est juste le diminutif). Du coup je sais pas si juste gaosp est suffisamment parlant. Modifié 16 février 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Parfait ! Je ne sais pas ce que tous le monde en pense, mais personnellement j'adore ! Il manque juste peut être un référence plus importante au Galaxy (gaosp c'est juste le diminutif). Du coup je sais pas si juste gaosp est suffisamment parlant. techniquement , c'est pas mal mais par contre symboliquement on dirait que le robot s'est fait décapité non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je trouve le logo très bien techniquement aussi ! mais je trouve aussi bizzare le robot decapité ... aussi, je vous propose qu'il soit utilisé comme titre ainsi : Personnelement je l'aime beaucoup comme ca :D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Voila pour des petits logos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Super Classe !! bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Spiz : je suis fan ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Et voila la version non décapité avec un petit texte pour inclure Samsung Galaxy :) edit: merci bcp ! :) Modifié 16 février 2010 par sPiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 alors la je tombe c'est vraiment top, et en si peu de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Et voila un petit fond d'ecran ( j'ai fait un peu de réutilisation d'ancien truc que j'avais fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Nikel ! :) Franchement ça poutre :D... Pour pinailler on pourrais modifier ceci au gros logo Ajuster ton texte ( port of the android open source project on samsung galaxy ) à gauche au niveau du A de GAOSP. Et ajuster à droite le ( on samsung galaxy) afin d'équilibrer avec la tête de android qui est a droite. Mais c'est vraiment du pinaillage :D Encore une fois chapeau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Et voila un petit fond d'ecran ( j'ai fait un peu de réutilisation d'ancien truc que j'avais fait) Pas mal du tout ! :) Ton fond tu l'as fait sous after ? ( les sortes de spaghettis ) Dommage par contre qu'on perde la couleur d'identité visuelle verte d'android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) tu as raison denfound, voila la modif! edit: ouais c'est fait sous after, tu as raison, jvais tout passer en vert :) edit2: voila en version en vert Modifié 16 février 2010 par sPiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Parfait ! Je ne sais pas ce que tous le monde en pense, mais personnellement j'adore ! Il manque juste peut être un référence plus importante au Galaxy (gaosp c'est juste le diminutif). Du coup je sais pas si juste gaosp est suffisamment parlant. En modifiant ce qui a été fait plus haut : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) tu as raison denfound,voila la modif! edit: ouais c'est fait sous after, tu as raison, jvais tout passer en vert :) Yes ! trop top :D Edit : Ouais ça à de la gu***** en vert ;) Modifié 16 février 2010 par denfound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bravo :) Je trouve juste les reflets bleu turquoise un peu trop prononcés sur la gauche des lettres/logo... mais c'est pour aller vers l'excellence et me payer du karma négatif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Le fond d'ecran est pas mal du tout, si on peut l'adapter a l'ecran du galaxy ca serait génial ! Le deuxième logo de zizouth pourrait être parfait pour l'icone de la page google code, non ? Le logo principal de Spiz serait parfait pour la page d'accueil. Modifié 16 février 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Voila pour un autre mini logo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai fait ça vite fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 franchement chapot !! j'aimerai trop pouvoir faire ce genre de truc mais chui pas du tout bon en graphisme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 on peut creer des fond d'écran animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ha Bravo sPiz tu m'as donné envie de m'y mettre avec tes perso android... Voici un work in progress ... Je trouvais ca marrant de faire le logo android plus "vivant" dans ses actions... Bon il faut que je retourne bosser pour mon client un peu sinon il va faire la gu***** :( http://denfound.free.fr/2d/gaosp_wip_01.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 super le dernier,je suis en train d'en créé en animé en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ma contribution pour le bootscreen (à moins qu'il doit être animé !) Sur un Galaxy : Je suis resté dans le sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.