sPiz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 j'ai une petite question, quelle est la resolution pour les fonds d'ecrans ? et pour le boot screen ? est ce la meme ? j'ai cru comprendre que le galaxy avait une resolution de 320*480 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 C'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Donc pour le boot screen c'est 320x480 mais pour le fond d'écran, la largeur doit etre supérieure ... mais je sais pas de combien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 640. Soit le double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 640. Soit le double. rah 640x480, ca me rappelle ce bon vieux windows 95 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oh le bon vieux temps que je n'ai pas connu, ayant commencé par 98. (Bawi j'ai 15 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oh le bon vieux temps que je n'ai pas connu, ayant commencé par 98. (Bawi j'ai 15 ans) Alors imagine quand nous on a découvert ça, et qu'on trouvait ca super ergonomique et tout et tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oh le bon vieux temps que je n'ai pas connu' date=' ayant commencé par 98. (Bawi j'ai 15 ans)[/quote']Alors imagine quand nous on a découvert ça, et qu'on trouvait ca super ergonomique et tout et tout !! et encore, moi la découverte s'est faite avec ça, je te raconte pas la bête de course que c'était :lol: ah heu oui et sinon pour améliorer mon score d'esquive de HS, je vais essayer de créer quelques trucs aussi pour la rom (pour le logo c'est plus la peine je pense, tout le monde est d'accord pour dire que celui de spiz déchire ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Et moi alors quand j'ai inventé ça !!! J'étais un winner ! Modifié 16 février 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oh Windows 3.1. Le dernier Windows stable :p Oh le Boulier. La derniere calculatrice qui faisait des calculs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Et moi alors quand j'ai inventé ça !!!J'étais un winner ! pfff y a même pas d'écran sur ton truc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ne vous égarez pas sur du hors sujet ;) Bon travail aux graphistes !! Miam :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechaux5 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ha Bravo sPiz tu m'as donné envie de m'y mettre avec tes perso android...Voici un work in progress ... Je trouvais ca marrant de faire le logo android plus "vivant" dans ses actions... Bon il faut que je retourne bosser pour mon client un peu sinon il va faire la gu***** :( http://denfound.free.fr/2d/gaosp_wip_01.jpg[/img] Je suis fan!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Voici ma contribution: work in progress Boot screen Modifié 17 février 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 bravo Beauty !!! J'adore ! l'éclair et la mise en avant du caractère communautaire c'est vraiment génial ! bon je pinaille :cool: mais sur le boot screen tu as mis "2.1 éclair" et en fait, ECLAIR = 2.0 ou 2.0.1 FLAN = 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) J'aime bien ta patte sPiz, le dernier avec l'écriture en dessous est sympa. Je n'ai pas beaucoup de temps pour aider, mais j'avais fait ce petit logo pour me faire une horloge perso. Vous pouvez l'utiliser si vous voulez ou vous en inspirer. Le vitruvien de de Vinci version android Modifié 17 février 2010 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) @goten44 bien vu! Bon va falloir que je rectifie ça! Modifié 17 février 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Eclair = 2.x C'est à dire que le terme Eclair s'applique à Android 2.0 , 2.0.1 mais aussi Android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai refait ça ce matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Eclair = 2.x C'est à dire que le terme Eclair s'applique à Android 2.0 , 2.0.1 mais aussi Android 2.1 et Android Flan c'est quoi alors ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Flan, ça existe pas non ? C'est Froyo l'android en "F" ? (désolé du flood HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je crois que la question a déjà était posé plus haut, mais il n'y a pas eu de réponse. Pour les fonds d'écran 3D, vu que je suis infographiste ça m'intéresserai de pouvoir faire un truc spécialement pour la version 2.1 pour le galaxy. Ce qui serait encore mieux ( si c'est dans mes cordes après) c'est de se mettre d'accord sur un thème précis ( type d'animation etc). Apres ce qui me fait peur, c'est le fait que c'est de la 3D temps réel. Et en temps réel je suis pas extrêmement compétent! Je suis un adepte du Pré calculé! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 je pense que les fonds d'écran animé ne sont que du code,juste du graph en vecteur pour les brin d'herbe par exemple mais l'anim est en code (je suppose). Par contre le boot screen c'est une série d'image donc la tu fais ce que tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Beauty c'est super mais d'après moi il y a trop de lumière qui vient de la gauche, ce qui blanchit les persos et fait mal aux yeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.